La CM ne repond pas rien à l'ecran
Rustam55
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rustam55 Messages postés 5 Statut Membre -
Rustam55 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mere asrock 775i65G avec un processeur intel celeron 3.06 ghz, j'ai mit sur la CM une allimentation de 400 w, ddr 400 512, processeur, j'ai branche l'ecran sur la CM, et les fils du botier pour allumer, quand j'allume le ventilo tourne mais aucun signal sur l'ecran.
puis j'ai branche le clavier ca donne rien ne repond pas,
puis le DD lecteur cd.. DD lecteur cd s'allume mais aucun signal sur l'ecran ni clavier,
j'ai remit le processeur et le reste à nouveau tjs la meme chose,
avec carte graphique aussi la meme chose,
à l'aide svp :)
Je viens d'acheter une carte mere asrock 775i65G avec un processeur intel celeron 3.06 ghz, j'ai mit sur la CM une allimentation de 400 w, ddr 400 512, processeur, j'ai branche l'ecran sur la CM, et les fils du botier pour allumer, quand j'allume le ventilo tourne mais aucun signal sur l'ecran.
puis j'ai branche le clavier ca donne rien ne repond pas,
puis le DD lecteur cd.. DD lecteur cd s'allume mais aucun signal sur l'ecran ni clavier,
j'ai remit le processeur et le reste à nouveau tjs la meme chose,
avec carte graphique aussi la meme chose,
à l'aide svp :)
A voir également:
- La CM ne repond pas rien à l'ecran
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut,
c'est toujours délica ce type de panne, car vu que c'est toi qui la monté je crains que la garantie ne fonctionne pas ...
Essaye un truc, démarre le sans les barrette mémoire pour voir si le bios ce mets à biper.
Sinon comme je te dis difficile de te dépanner par forum.
le druide sans la potion.
c'est toujours délica ce type de panne, car vu que c'est toi qui la monté je crains que la garantie ne fonctionne pas ...
Essaye un truc, démarre le sans les barrette mémoire pour voir si le bios ce mets à biper.
Sinon comme je te dis difficile de te dépanner par forum.
le druide sans la potion.
Rustam55
Messages postés
5
Statut
Membre
slt ok je vais essaier,on va voir ce que ca donne, Merci