Je me fait DDOS depuis des mois!
ItzFlowz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ItzFlowz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ItzFlowz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 et je joue sur un jeu qui s' appele Minecraft. J'ai rencontrer quelqu'un via Skype qui avais l air sympa, mais en faite pas du tout. Cette personne à trouver mon ip et me DDOS tout le temps je veux savoir comment avoir les bonnes preuves et comment porter plainte pour ça . Seulement , mais parents ne veulent pas M aider . Merci
J'ai 13 et je joue sur un jeu qui s' appele Minecraft. J'ai rencontrer quelqu'un via Skype qui avais l air sympa, mais en faite pas du tout. Cette personne à trouver mon ip et me DDOS tout le temps je veux savoir comment avoir les bonnes preuves et comment porter plainte pour ça . Seulement , mais parents ne veulent pas M aider . Merci
A voir également:
- Je me fait DDOS depuis des mois!
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Convertir trimestre en mois ✓ - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Trier par mois excel - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Du calme, déjà. Un DDOS n'est pas anodin, et le type qui sait le faire ne va pas s'amuser à te cibler, toi, pour rien.
Pour quelles raisons pense-tu à un DDOS ? Le réseau n'est pas stable ? Tu touches pas les 20 ms de ping ?!
Précises d'abord pourquoi tu as cette "certitude", avant d'engager des poursuites.
Bonne soirée !
Luc
Du calme, déjà. Un DDOS n'est pas anodin, et le type qui sait le faire ne va pas s'amuser à te cibler, toi, pour rien.
Pour quelles raisons pense-tu à un DDOS ? Le réseau n'est pas stable ? Tu touches pas les 20 ms de ping ?!
Précises d'abord pourquoi tu as cette "certitude", avant d'engager des poursuites.
Bonne soirée !
Luc
Où as-tu eu cette information comme quoi le DDOS de ta box était en fait une perte de connexion temporaire de 2 heures ?!
Un Dos (puisque DDOS concerne plusieurs machines, des milliers plus précisément) n'est pas à la portée de tout le monde. Encore moins d'une collégienne de 4ème.
Une perte de connexion arrive, selon la position de la box de tes parents sur la ligne.
Et... on ne peut pas facilement identifier quelle ip se cache derrière un pseudo dans un jeu.
A mon avis, tes craintes sont infondées, et tes parents ont bien raison de ne pas s'inquiéter ;-)