Je me fait DDOS depuis des mois!

ItzFlowz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ItzFlowz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 et je joue sur un jeu qui s' appele Minecraft. J'ai rencontrer quelqu'un via Skype qui avais l air sympa, mais en faite pas du tout. Cette personne à trouver mon ip et me DDOS tout le temps je veux savoir comment avoir les bonnes preuves et comment porter plainte pour ça . Seulement , mais parents ne veulent pas M aider . Merci

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonsoir !

Du calme, déjà. Un DDOS n'est pas anodin, et le type qui sait le faire ne va pas s'amuser à te cibler, toi, pour rien.
Pour quelles raisons pense-tu à un DDOS ? Le réseau n'est pas stable ? Tu touches pas les 20 ms de ping ?!
Précises d'abord pourquoi tu as cette "certitude", avant d'engager des poursuites.

Bonne soirée !

Luc
1
ItzFlowz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais qu elle me DDOS car quand on St chez free et que on se fait DDOS la connexion crash pendant 2h pile et ce le cas pour moi puis cette personne me déteste pour je ne sais quelle raison . Je pense que c'est parce qu elle meurt dans le jeu et qu elle rage à cause de ça donc elle s en prends à moi car c justement moi qui la tue dans ce jeu là .
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Il y a une différence entre hair quelqu'un et devenir hacker confirmé permettant de cibler une connexion précise afin de la bloquer.
Où as-tu eu cette information comme quoi le DDOS de ta box était en fait une perte de connexion temporaire de 2 heures ?!
Un Dos (puisque DDOS concerne plusieurs machines, des milliers plus précisément) n'est pas à la portée de tout le monde. Encore moins d'une collégienne de 4ème.
Une perte de connexion arrive, selon la position de la box de tes parents sur la ligne.
Et... on ne peut pas facilement identifier quelle ip se cache derrière un pseudo dans un jeu.
A mon avis, tes craintes sont infondées, et tes parents ont bien raison de ne pas s'inquiéter ;-)
0
ItzFlowz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je sais bien que je e fais DDOS j'ai appelle free au téléphone et eux aussi m on dit que je subit des attaques de DDOS . La connexion était stopper pendant 2h pile et je sais comment sa marche le DDOS mais je ne suis pas imbécile come ceux qui le pratique .
0