Avira - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonjour Mak et merci d'être venu
En mode sans échec, tout se passe bien.
Il y a un rapport plus haut à la 30.
Doit y avoir quelque chose qui fait qu'en mode normal (un programme ou une activité du disque plus intense) fait que le scan est plus long.
Depuis qu'antivir déraille, il n'y a aucune autre activité lorsque je le lance. Je ne vais pas ailleurs sur internet; il tourne seul.
J'ajouterai à cela que depuis quelques temps, il se passe des choses anormales sur ce Pc; exemple lorsque je veux télécharger FFX portable avec un lien pris sur CCM:

Je pense qu'un reboot s'impose; donne moi ton avis. Merci :)
Je dois sortir et viendrai aux nouvelles plus tard
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
En mode sans échec, tout se passe bien.
Il y a un rapport plus haut à la 30.
Doit y avoir quelque chose qui fait qu'en mode normal (un programme ou une activité du disque plus intense) fait que le scan est plus long.
Depuis qu'antivir déraille, il n'y a aucune autre activité lorsque je le lance. Je ne vais pas ailleurs sur internet; il tourne seul.
J'ajouterai à cela que depuis quelques temps, il se passe des choses anormales sur ce Pc; exemple lorsque je veux télécharger FFX portable avec un lien pris sur CCM:

Je pense qu'un reboot s'impose; donne moi ton avis. Merci :)
Je dois sortir et viendrai aux nouvelles plus tard
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Malekal_morte-
Messages postés
178136
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 705
Le fichier est corrompu.
mamy arlette
Messages postés
1127
Statut
Membre
274
>
Malekal_morte-
Messages postés
178136
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
Moi aussi lol!
Je n'ai pas grand chose à rajouter à part, le message en #37 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33204959-avira#37
Précédent
- 1
- 2