Avira

Résolu
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes.

Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebites (ben voyons!)

J'ai beau leur dire que avira est un antivirus et Malwarebites un antimalwares, et que les deux sont complémentaires, ils me disent le contraire.

J'ai les deux payants que j'utilise depuis près de trois ans, et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant.

Y aurait-il un sympathique contributeur pour me venir en aide afin de leur prouver qu'il n'accepte pas la concurrence.

Merci d'avance :)

Dernier mail:

Bonjour Chère Madame

Je veux vous informer que Avira et Malwarebytes ne sont pas complémentaires.

Ce sont 2 produits différents crées par 2 entreprises différentes et ce genre
de logiciels en général ne sont pas compatibles l'un avec l'autre.

Donc dans cette situation si vous voulez essayer de résoudre ce souci veuillez
s'il vous plait suivre les indications envoyées dans mon mail précédent.

A voir également:

24 réponses

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour Mak et merci d'être venu

En mode sans échec, tout se passe bien.

Il y a un rapport plus haut à la 30.

Doit y avoir quelque chose qui fait qu'en mode normal (un programme ou une activité du disque plus intense) fait que le scan est plus long.

Depuis qu'antivir déraille, il n'y a aucune autre activité lorsque je le lance. Je ne vais pas ailleurs sur internet; il tourne seul.

J'ajouterai à cela que depuis quelques temps, il se passe des choses anormales sur ce Pc; exemple lorsque je veux télécharger FFX portable avec un lien pris sur CCM:

Je pense qu'un reboot s'impose; donne moi ton avis. Merci :)

Je dois sortir et viendrai aux nouvelles plus tard

La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Le fichier est corrompu.
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Moi aussi lol!
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir Mak

Je suis rentrée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je n'ai pas grand chose à rajouter à part, le message en #37 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33204959-avira#37
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et qu'est-ce que tu me conseilles?
La casse je suppose mdr!!!
Merci encore et bonne soirée
0

Coucou Mak :)

J'ai viré AVIRA et opté pour EST NOD32 qui lui, fonctionne très bien.

Est-ce que je dois te joindre les deux tout premiers rapports; journal et ordinateur?

Merci de me répondre si tu passes dans le coin.

Bonne journée
0

Fait une réinstallation de Windows la semaine dernière.
MBM et ESET NOD32 cohabitent parfaitement.
Tout est rentré dans l'ordre.
Bye bye Avira!
Merci à tous.
0