Impossible de transférer photos vers PC

Fermé
vinche54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 15:11
vinche54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 15:45
Bonjour tout le monde.Je dispose d un app photo num Pentax optio T20 mais j'ai un pr avec,je ne peux transférer les photos de mon appareil vers mon PC.Lorsque je branche le cale usb,linstallation se lance,la fenetre "assistant ajout de nouveau materiel" s'ouvre,me demandant si un de mettre le cd d installation et ensuite d installer le logiciel automatiquement ou a partir d'une liste.Dc je met mon cd fourni par pentax (sur le cd il y a marqué USB drivers windows 98/98SE),je selectionne installer le logiciel automatiquement et un message d 'erreur s affiche :
"un prb s'est produit lors de l installation du matierial optio t20.il manque une entree necessaire au fichier d installation du pilote de ce peripherique.Le fichier INF a peut etre été ecrit pr windows 95 ou une version ulterieure." et une bulle de windows m indique qu'un prb est survenu etc...
Et si je lance l installation sans le cd fourni,toujours en installant le logiciel automatiquement: "impossible d installer ce materiel car l assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.

Que faire ??? hormis la solution de mettre la carte SD dans un lecteur de carte.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

vinche54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 15:45
Je tiens a rajouter que je viens de faire le test sur mon pc bureau et je n'ai eu besoin qu'a branché le cable usb et l installation s'est faite toute seule.Alors pourquoi sur mon pc portable ca ne marche pas ??? grrrr...
0