Parametrer mon imprimante sur mon nouvel ordi

gigi -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour parametrer mon imprimante stylius sx 435 w sur mon nouvel ordi je n'ai que la disquette d'installation pour l'imprimante 430 ' merci de me guider ; cordialement
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 743

Bonjour,

Il suffit de se rendre sur le site HP et de télécharger le pilote qui correspond à votre système d'exploitation.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

Epson n'est pas HP Letrollen ! Et le support HP n'a jamais pris en charge les pilotes des imprimantes Epson.

:)
0
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 743

Oups, ben oui, c'est une Epson.... :-(
Mais pour le pilote, cela ne change pas trop, il suffit de se rendre sur le site officiel de la marque :-)
0
gigi

Merci pour le tuyau , cordialement
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712 > gigi

Re.

Le lien que je vous ai donné tombe directement sur le modèle de votre imprimante.

Voir ci-dessous

Salut
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Installez tout d'abord votre imprimante puis charger le pilote pour votre nouveau système, Windows 8 ou 10 je suppose.

Dans "filtrer le contenu" choisissez votre système et sa structure

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN0yrwrkHi3W4gK6um7FG2J0btEtUEFEJw4U003D&tc=6

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0