Parametrer mon imprimante sur mon nouvel ordi
gigi
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour parametrer mon imprimante stylius sx 435 w sur mon nouvel ordi je n'ai que la disquette d'installation pour l'imprimante 430 ' merci de me guider ; cordialement
pour parametrer mon imprimante stylius sx 435 w sur mon nouvel ordi je n'ai que la disquette d'installation pour l'imprimante 430 ' merci de me guider ; cordialement
A voir également:
- Parametrer mon imprimante sur mon nouvel ordi
- Mon ordi rame - Guide
- Parametrer chromecast - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de se rendre sur le site HP et de télécharger le pilote qui correspond à votre système d'exploitation.
Il suffit de se rendre sur le site HP et de télécharger le pilote qui correspond à votre système d'exploitation.
Bonjour.
Installez tout d'abord votre imprimante puis charger le pilote pour votre nouveau système, Windows 8 ou 10 je suppose.
Dans "filtrer le contenu" choisissez votre système et sa structure
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN0yrwrkHi3W4gK6um7FG2J0btEtUEFEJw4U003D&tc=6
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Installez tout d'abord votre imprimante puis charger le pilote pour votre nouveau système, Windows 8 ou 10 je suppose.
Dans "filtrer le contenu" choisissez votre système et sa structure
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN0yrwrkHi3W4gK6um7FG2J0btEtUEFEJw4U003D&tc=6
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Epson n'est pas HP Letrollen ! Et le support HP n'a jamais pris en charge les pilotes des imprimantes Epson.
:)
Mais pour le pilote, cela ne change pas trop, il suffit de se rendre sur le site officiel de la marque :-)
Le lien que je vous ai donné tombe directement sur le modèle de votre imprimante.
Voir ci-dessous
Salut