Pilote d'une imprimante hp
Résolu
MAGATA
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
naruto2333 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto2333 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le pilote pour l'imprimante HP DESKJET F380 intallé moyennant votre service dans mon ordinateur, il y a deux mois a bien fonctionné. Curieusement un technicien dans mon bureau a tripoté à mon insu sur mon ordinateur et le pilote a été désinstallé, car l'imprimante ne fonctionne plus , càd n'imprime plus. je suis même très honteux de reposer mon problème; Je n'en peux rien et je suis contraint de venir de nouveau solliciter aimable aide.
Merci d'avance
Le pilote pour l'imprimante HP DESKJET F380 intallé moyennant votre service dans mon ordinateur, il y a deux mois a bien fonctionné. Curieusement un technicien dans mon bureau a tripoté à mon insu sur mon ordinateur et le pilote a été désinstallé, car l'imprimante ne fonctionne plus , càd n'imprime plus. je suis même très honteux de reposer mon problème; Je n'en peux rien et je suis contraint de venir de nouveau solliciter aimable aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote d'une imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
tu peut installer le pilote à partir de ce lien https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-F300-All-in-One-Printer-series/1129389/model/1129390
Peut être qu'il me faut des plus amples informations et merci pour tout,
MAGATA