Info pour changer de gtx

tixxy Messages postés 18 Statut Membre -  
tixxy Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai changer de carte graphique pour une gtx 970 je voulais savoir si mon cpu était compatible avec j ai un intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40 Ghz ça serait pour jouer à the Division avec un qualité haute. C'est pas donner non plus c est bijoux donc avant de faire une erreur je préféré avoir des avis :) merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Il n'y a aucun rapport entre le proc et la carte graphique" <= n'importe quoi... Il faut bien évidemment que le processeur soit suffisamment puissant pour "nourrir" la carte-graphique en données!!!!

"Entre nous, avec un i7 pour jouer, tu as plus de chances de buger que si tu avais un i5" <= et pourquoi ça pourrait bien bugger?? On est en 2016, les jeux qui ne supportent pas ou mal l'Hyper Threading sont de plus en plus rares. Au pire il n'aura pas de meilleures performances avec son i7 qu'avec un i5.

Heureusement un i7-2600 est largement suffisant pour une GTX 970.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
tixxy Messages postés 18 Statut Membre

désoler du temps de réponse je ne connait vraiment pas tout sur le pc ^^
après quel que recherche c'est plus avec la carte mère que il faut voir voila j ai une PEGATRON CORPORATION 2AB5 1.01 avec des pci expresse 2.0 je compte changer de boitier d alimentation en 500w et la carte graphique alors avant de dépenser je voulais cavoir si je risque de rencontrer des problème ou tout va glisser comme des roulette ^^ merci.
0
Utilisateur anonyme > tixxy Messages postés 18 Statut Membre

Avec du PCI-E 2.0 ça devrait aller comme sur des roulettes ;-)

Juste une question, quelle est ta carte-graphique actuelle et quelle est la puissance de ton alimentation?
0
tixxy Messages postés 18 Statut Membre > Utilisateur anonyme

a c'est une bonne new ^^ alors j ai une gtx 550Ti 1go et l alimentation 460 w
0
Utilisateur anonyme > tixxy Messages postés 18 Statut Membre

460W ça peut être un peu léger pour une GTX 970.
0
tixxy Messages postés 18 Statut Membre > Utilisateur anonyme

c est pour ca que je compte changer de boitier d alimentation aussi 500w
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Bonjour,

Il n'y a aucun rapport entre le proc et la carte graphique, il faut juste que ta carte mère puisse la supporter. Entre nous, avec un i7 pour jouer, tu as plus de chances de buger que si tu avais un i5.
-2