Chargeur portable plus reconnu par mon Iphone

Fermé
chewalie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 23:42
Soulbrother_123 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 24 févr. 2016 à 01:19
Bonjour,

alors voilà, cet été je me suis acheté un chargeur portable de la marque Techlink dans un magasin Apple. J'en étais très heureuse surtout qu'il rechargeai 2 fois mon Iphone5 (il peut vu son prix très élevé).
Cependant voilà, du jour au lendemain mon iPhone n'en veut plus, lorsque je le branche il m'affiche "ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet Iphone".
Bien se n'est pas un produit de la marque Apple donc pas de retour possible après un mois. Et le plus désolant c'est qu'il marche très bien avec les iPhone de mes amis...

J'ai mis mon iPhone à jour, je l'ai même restauré, rien à changé.

Donc voilà si vous avez une solution à me proposer je suis tout ouïe :D.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Soulbrother_123 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 9
24 févr. 2016 à 00:04
Un mot me viens a l ´esprit "overdose"

Un cordon classique recharge parfaitement un téléphone fonctionnel.

Investi ou echange le mieux reste l original!!

--
0
Non mais j'ai un cordon classique, l'original même. Mais je voyage beaucoup donc j'ai besoin de cette batterie portable.
0
Soulbrother_123 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 9
24 févr. 2016 à 01:19
Ah pardon! Il faudrait que tu puisse en essayer une autre d'un ami par exemple. Si ton iphone n'en veux plus je pense qu' il ni aura rien a faire

--
0