Iphone 6 tomber a l eau ecran noir reconnu par itunes

Fermé
Djudjudju Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 22 févr. 2016 à 21:36
Djudjudju Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 09:47
Bonjour,
Voila mon probleme j ai un iphone 6 qui est tomber dans l eau , l ecran reste noir sur secteur et sur ordi donc je l es demonter et j ai desoxyder les connecteur de l ecran , appareil photo , bouton home et map dock chargeur . Depuis il est reconnu par itunes en mode dfu , de temps en temps il se met a sonner ou a vibrer a intervalle reguliere genre 10 secondes . Si j essai de l allumer sans le mode dfu aucune reponse ni de vibreur ! Je me dit que si la carte mere est hs il serait pas reconnu par itunes , si c est le dock chargeur qui est hs il ne serait pas reconnu non plus par itunes , si c est l ecran qui est hs le telephone s allumerais resterai ecran noir mais le vibreur marcherai ,si c est la batterie qui est hs il s allumerais sur secteur . Je n y comprend plus rien ! Merci d avance si vous auriez une idee voir une solution ....

A voir également:

1 réponse

Djudjudju Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 09:47
Personne n a d idee ?
0