Flash noir d'1 seconde a chaque clic gauche ( sur application )

Fermé
guv3000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 22 févr. 2016 à 18:20
guv3000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 15:11
Bonjour,
je me présente sur le forum aujourd'hui pour un nouveau problème que je rencontre.
Je m'explique : lors du lancement d'une application ( je prend l'exemple de jeux vidéo par exemple League of Legends, mais pas uniquement celui-ci )
si cette dernière n'est pas en plein écran, donc en mode fenêtré, a chaque fois que je clique sur le bouton gauche de ma souris, un écran noir a peine dérangeant apparaît pour moins d'1 seconde, et disparaît aussi vite sans laissé de problème ( dans certain cas même le plein écran rencontre le problème ).
Le coté non dérangeant était au début, mais sur des jeux vidéo cela peut vite exaspérer ces flash recurent, noir et incessant. ( Parfois il est possible que l'application crash si trop de clic gauche )

Je ne sais pas si c'est lié, je pense que oui car apparut en même temps : la combinaison ALT + TAB bug énormément , pour passer de l'application a une autre page pas de problème mais pour passer du bureau a l'application par exemple, il faut cliqué plusieurs fois avant que cette dernière ne s'ouvre

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, j'espere pouvoir obtenir de l'aide de votre part, je precise que toute les mises a jour windows sont a jour, je suis sous windows 8, PC Asus, intel i5, nvidiaGeforce

Merci d'avance pour votre temps accordé
A voir également:

1 réponse

guv3000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
25 févr. 2016 à 15:11
Up, personne n'a aucune idée?? :S
0