Probleme Carte Graphique

Tomeco Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon PC lorsque je branche mon ecran a ma carte graphique. .

Il demarre normalement ensuite cela fonctionne pendant un certain temps. . sa peut aller de 1min a 3 ou

4 heures ! je dit fonctionne un certain car ou bout de ce temps mon PC se redemarre tout seul et ma

carte graphique ne se lance pas :s je suis alors obligé de brancher mon ecran sur la carte video de ma

carte mere :s

Si quelqu'un peux m'aider ??

Mercii D'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tes drivers de la carte sont a jours ?
0
Tomeco Messages postés 12 Statut Membre

oué je les ai mis a jours mais sa ne resou pas le probleme
0
Bugkiller Messages postés 10 Statut Membre 5

Bonjour,

J'ai rencontré un problème similaire chez un amis, en fait le ventillateur de sa carte graphique était HS. Ce qui faisiat reboot sa machine lorsque la carte était en surchauffe, sans possiblité de redémarré windows avant que celle ci ait refroidit.

Que fais tu lorsque ca redémarre tout seul? jeux ? word, excel ?
Sinon, ce que tu peux faire c'est désactivé le redémarrage automatique de windows: au lieu de redémarré il va t'afficher le fameux écran bleu de windows qui peut te donner quelques fois des infos sur le problème. Du genre le pilote qui est la cause de l'erreur.

Ce paramètre se trouve dans les propriétés système, onglet "avancés", menu "démarrage et récupération" => décocher "redémarrer automatiquent".

A
0
Tomeco Messages postés 12 Statut Membre

J'ai pensé a sa aussi mais j'ai regardé lorsque mon PC étais en marche et le ventilo de ma carte tourne :s donc je sais pas. . .

Et il se redemarre n'importe quand parfois meme si je viens de l'allumer
0
Utilisateur anonyme

ça ressemble effectivement a probleme de chauffe, ou a une alim deffectueuse
essayer de rajouter un ventilo qui souffle sur la carte graphique
ou tester avec une autre alim (se la faire preter par quelqu un avant d en acheter une)
0