Fichier Excel/Word Endommagé

Pitch -  
 meloman -
Bonjour,

Je suis actuelement confronté a un grave probleme ... et j'espere vraiement que vous pourrait m'aider .

Il y a quelque jour , on a effacé ma clef USB avec des donnée tres tres tres importante dessus .
Je pars donc a la recherche de mes fichier avec Restoration, ce qui marche tres bien mais qui n'en recupere que une petite partie ( Lisible Parfaitement) . Comme il me manque des fichiers je retente l'operation avec PC Inspector File Recovery , ce logiciel me recupere la totalité de mes fichiers mais il sont malheuresement corompu ou endommagée.

Exemple de mon fichier Excel :

C@’ZÊÈ@ú³
“3Æup°á:‰ àt rS,¾3c¯^ƒ›¶ÊT}$„{7 ‰û¡‘ð»¥·R[ðÂúÎ¥WùÞff^†ØXö*Xö$×Åk`Ò’

Vous pouvez donc comprendre que ca m'agace particulierement, sacahnt que j'ai le meme probleme avec les fichier WORD .

En Esperant que vous pourriez me donner des indication, sachant que j'ai deja fais ce que l'on me proposé sur le net : Excel For Recovery, enregistrer en RTF ou HTML et tous autre technique qui sont soldé par aucun resultat

Merci d'avance

Pitch
A voir également:

3 réponses

Pitch

Merci pour l'information mais malheuresement sans resultat car j'obtien tjs de nbs fichier illisible du style :

C@’ZÊÈ@ú³
“3Æup°á:‰ àt rS,¾3c¯^ƒ›¶ÊT}$„{7 ‰û¡‘ð»¥·R[ðÂúÎ¥WùÞff^†ØXö*Xö$×Åk`Ò’

Les dossiers etai sur une cle USB, est ce utile de fouillé l'ordinateur qui a servi a les supprimé ou pas du tt ?? Est ce que lors de la suppresion, les données sont inscrite sur le Disque C ??

Merci d'avance
1
Y.

Je peux conseiller un autre programme qui a très bien fonctionné pour un cas similaire.

J'ai déjà récupéré quelques fichiers effacés par mégarde en utilisant Data Recovery Wizard Pro 3.34.

Le résultat était assez époustouflant: presque 100% de récupération (il ne me manquait que 1 ou deux fichiers si mes souvenirs sont exacts) et ceux récupérés étaient inaltérés.

J'ai aussi en tête Advanced Archive Repair.

Y.
0
meloman

essaie de les réparer avec officefix
0