Changement d'Os compliqué
Julianoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Julianoo Messages postés 5 Statut Membre -
Julianoo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous ! Voila , j' ai un pc datant de 2001, equipé de windows Me , je voudrais passer a xp dessus sans acheter de license car lors de l'achat (en aout 2001) dans la documentation un papier m'expliquai que je pouvais passer a xp gratuitement en telechargeant la mise a jour via internet , le fait est que mes parents n'ont pas voulu avoir internet avant 2005 ,le delai pour la mise a jour etant 2003 , me voila bloqué !Milenium etant tres instable , mon pc ram completement . Ayant un peu de temp libre devant moi , je me demandais si quelqu'un pouvais m'aidé ?? si quelqu'un a eu le meme probleme ?? je suis ouvert a toute proposition , j'atend vos reponse avec impacience , Merci d'Avance !!
ps : ce pc est un packard bell , equipé d'un amd duron 800Mhz , 196Mo de ram , disque dur 20Go , carte graphique Ge force fx 5200 avec 128 Mo de cache.
ps : ce pc est un packard bell , equipé d'un amd duron 800Mhz , 196Mo de ram , disque dur 20Go , carte graphique Ge force fx 5200 avec 128 Mo de cache.
A voir également:
- Changement d'Os compliqué
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Changement dns - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
5 réponses
Salut,
Il me semble qu'il doit y avoir erreur quelquepart, il est impossible de passer "légalement" de Windows Me à Xp GRATUITEMENT.
L'upgrade de Windows d'une version à l'autre est payante à chaque fois.
Il me semble qu'il doit y avoir erreur quelquepart, il est impossible de passer "légalement" de Windows Me à Xp GRATUITEMENT.
L'upgrade de Windows d'une version à l'autre est payante à chaque fois.
CEMBOS a raison et en plus vu la configuration de ton PC, je te déconseille d'acheter XP pour l'installer la dessus.
Le mieux c'est de racheter un PC avec XP installé, tu peux trouver des PCs d'occasion abordables.
Le mieux c'est de racheter un PC avec XP installé, tu peux trouver des PCs d'occasion abordables.
Pour l'utilisation que je vais faire de ce pc , je n'ai pas envie d acheter xp (je possede actuellement un vista hom premium avc un amd athlon *2 4600+ avc 2go de ram , enfin un bon pc , ce sré plus pour mon frere qui voudrai joué a quelque vieu jeux dessus et utiliser office 2000 et msn de temp a autre , je pense qu'il fera le taf quand meme ^^ , merci quand meme pour ta reponse , et je repete que j'ai le papier de pachard bell prouvant se que j affirme !! merci
Salut,
A tout hasard, il existe d'autres systèmes d'exploitation en dehors des "fenêtres"...
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/index.html
;-))
A tout hasard, il existe d'autres systèmes d'exploitation en dehors des "fenêtres"...
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/index.html
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jipicy , je suis pret a essayer linux , sa a l'air bien javou , mais le fait est que j'ai toujours baigner dans le monde de "windows" ^^ , donc je pense que une partition linux et une ^partition xp serait l'idéal non ? et pour faire quelque jeux je pense que se serait mieu , vu qu'il ne seront pas compatible sur linux !! Y a t-il moyen de mettre xp sur mon pc ? vu que packard bell m'acordait de mettre xp mais que je ne l'ai pas fait ?
d'autres idées sinon ?? Merci !
d'autres idées sinon ?? Merci !
Je ne pense pas qu'il y est une erreur quelque part , j'ai la preuve de ce que j'annonce , je pe te fournir une copie du papier fourni dans la doc de packard bell a l'epoque de mon achat de pc !(d'ailleur rectification c'etait 2002 le dernier delai ^^) , c'était une "carte de mise a jour vers microsoft wondows xp home edition" . Voila , pense tu que je puisse encore avoir cette oportunité d'avoir xp ? merci