A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 12:23
29 juil. 2007 à 12:23
Le service est bien démarré ?
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Services et applications -> Services
Tu cherche "Mises à jour automatiques"
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Services et applications -> Services
Tu cherche "Mises à jour automatiques"
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 12:43
29 juil. 2007 à 12:43
Oui
Dans "Type de démarrage" tu dois avoir "Automatique"
Et dans "Statut du service" tu dois voir "Démarré"
Dans "Type de démarrage" tu dois avoir "Automatique"
Et dans "Statut du service" tu dois voir "Démarré"
Complément d'informations :
Dans l'onglet "centre de sécurité" du panneau de config ça me dit "les mises à jour auto ne sont pas encore configurées sur cet ordi" et donc de cliquer sur "activer les maj auto"
mais j'obtient ce message "désolé le centre de sécurité n'a pu modifier vos paramètres de maj auto. Tenter de modifier ces paramètres vous même depuis l'onglet mises à jour auto du panneau de config"
Malheureusement lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "mises a jour automatiques" depuis le panneau de configuration rien ne passe, impossible d'accéder aux paramètres de config.
Pourtant avant j'y avais accès et les mises à jour auto fonctionnaient sans problèmes.
Merci par avance
Dans l'onglet "centre de sécurité" du panneau de config ça me dit "les mises à jour auto ne sont pas encore configurées sur cet ordi" et donc de cliquer sur "activer les maj auto"
mais j'obtient ce message "désolé le centre de sécurité n'a pu modifier vos paramètres de maj auto. Tenter de modifier ces paramètres vous même depuis l'onglet mises à jour auto du panneau de config"
Malheureusement lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "mises a jour automatiques" depuis le panneau de configuration rien ne passe, impossible d'accéder aux paramètres de config.
Pourtant avant j'y avais accès et les mises à jour auto fonctionnaient sans problèmes.
Merci par avance
29 juil. 2007 à 12:29
Est ce que c'est bon ?