Passer de Vista à XP
Zamizf
Messages postés
50
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis passer de XP à Vista mais je ne rencontre que des problèmes depuis...
Comment puis-je faire pour repasser de Vista à XP avec le CD d'installation offert avec l'ordi à mon achat sans perdre tous mes fichiers?
Merci
Comment puis-je faire pour repasser de Vista à XP avec le CD d'installation offert avec l'ordi à mon achat sans perdre tous mes fichiers?
Merci
A voir également:
- Passer de Vista à XP
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
salut,
dabord pour garder tes fichiers essaye de les stockés sur une clé usb ou , mieux si ta bocoud de donnes, sur un disque dur externe. Ensuite si ta le cd de xp , tu boot et tu reinstalle xp .
Je sais pas si ca peux marcher mais pendant linstalation de xp tu peux essayer de faire reparer quand tes dans le menu "que voulez vous faire ?"
a+
dabord pour garder tes fichiers essaye de les stockés sur une clé usb ou , mieux si ta bocoud de donnes, sur un disque dur externe. Ensuite si ta le cd de xp , tu boot et tu reinstalle xp .
Je sais pas si ca peux marcher mais pendant linstalation de xp tu peux essayer de faire reparer quand tes dans le menu "que voulez vous faire ?"
a+
Zamizf
Messages postés
50
Statut
Membre
Comment on boot?
la seule solution c'est de formater > https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/
Si c'est un pc de marque là! je garantie pas le résultat.
Si c'est un pc de marque là! je garantie pas le résultat.