Qu'est ce que Unix/Linux et quel est le langage ?

Zodice Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a conseillé d'utiliser un Unix pour apprendre à programmer, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.

Je voulais donc savoir qu'est ce qu'un Unix, mais on m'a conseillé Linux, puisqu'on peut programmer sur l'OS si j'ai bien compris. Je voulais donc savoir quel langage était utilisé sur Linux s'il vous plaît.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

3
Zodice Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup ça aide pas mal tout ce que tu m'as donné
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Zodice Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne m'a pas demandé plus d'effort que de taper "linux" et "unix" dans un moteur de recherche. ;-)
0
Zodice Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai lu la page Wikipédia de Linux mais elle n'était pas très claire, elle donnait trop d'informations pour ce que je voulais savoir. Tout n'était pas très clair.
0