Programme malicieux not-virus:BadJoke.JS.RJum
alowa
-
jimbo92330 Messages postés 1 Statut Membre -
jimbo92330 Messages postés 1 Statut Membre -
ATTENTION :
Dans first page 2006 téléchargé ici, voici ce qui se cache :
(supprimé par mon anti virus ) : programme malicieux not-virus:BadJoke.JS.RJump Le fichier: C:\Documents and Settings\Bureau\first page\fp2006-final-3.00-setup.zip\fp2006-final-3.00-setup.exe/file1626
Dans first page 2006 téléchargé ici, voici ce qui se cache :
(supprimé par mon anti virus ) : programme malicieux not-virus:BadJoke.JS.RJump Le fichier: C:\Documents and Settings\Bureau\first page\fp2006-final-3.00-setup.zip\fp2006-final-3.00-setup.exe/file1626
A voir également:
- Programme malicieux not-virus:BadJoke.JS.RJum
- Programme demarrage windows - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
1 réponse
a l'install du programme si tu répond oui a une question, tu risques de tomber sur une petite plaisanterie...parfois de mauvais goût...rien de méchant, mais parfois pas facile à éliminer.
ça peut aller d'un pseudo formatage du c: (panique assurée!) à d'autres plaisanteries !
"Kaspersky Anti-Virus detected the virus "not-virus:badJoke.JS.RJump" in file "Evrsoft First Page 2006\Iscripts\Page Details\crazy-window.izs" and a Trojan Horse after installation of First Page 2006! I deleted both. Please check your installation-package."
dans ce cas je pense qu'il sagit de ceci:
C'est un script qui permet de faire bouger toutes les dix secondes la fenêtre du navigateur à un endroit aléatoire sur l'écran. Agaçant !
ça peut aller d'un pseudo formatage du c: (panique assurée!) à d'autres plaisanteries !
"Kaspersky Anti-Virus detected the virus "not-virus:badJoke.JS.RJump" in file "Evrsoft First Page 2006\Iscripts\Page Details\crazy-window.izs" and a Trojan Horse after installation of First Page 2006! I deleted both. Please check your installation-package."
dans ce cas je pense qu'il sagit de ceci:
C'est un script qui permet de faire bouger toutes les dix secondes la fenêtre du navigateur à un endroit aléatoire sur l'écran. Agaçant !
jimbo92330
Messages postés
1
Statut
Membre
non ces un faux virus qui te fait croire à un formatage de ton disc, assez flippant mais pas dangereux sa reste une blague