[W10] Le pilote d'affichage a cessé de fonctionner ...

InCrazyyy Messages postés 44 Statut Membre -  
InCrazyyy Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur sous w10 a un problème, tout les soirs me dirigeant sur mon ordinateur pour jouer un peu, je vois au bout de 5 minutes "le titre" puis un écran blanc, j'arrive a jouer 5 minutes sur un joue qui est calme. Par contre sur minecraft (quand je m’agite un peu contre des joueurs et que j'y met de la passion) c'est instantanément que la page fige avant de faire un white screen. Ducoup le message en entier est : ("titre" a été récupéré.)
si sa peut vous aider je peux vous dire sa : gtx 950; 8goram-memoire-vive; intel core i7;

merci de m'aider au plus vite, mon ordinateur me sert autant pour but pro que perso et j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Salut,

Tu pourrais commencer par ré-installer le pilote de ta carte que tu pourras trouver sur le site de NVIDIA :)

R4inbow
1
InCrazyyy Messages postés 44 Statut Membre 14

J'y avais pensé mais je ne mis connais pas super j'ai peur de faire une connerie en tout cas merci de ta réponse ! :)
0
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > InCrazyyy Messages postés 44 Statut Membre

Dans panneau de configuration et Désinstaller un programme. Tu peux désinstaller le pilote NVIDIA puis tu le ré-installes sans problème :)
Reviens vers moi si tu as des doutes !

R4inbow
0
InCrazyyy Messages postés 44 Statut Membre 14

Salut j'ai désinstaller et j'ai réinstaller, sa me le fait toujours, moins souvent mais un toujours.. as tu une autre idée ? (merci quand meme ! (:)
0