[W10] Le pilote d'affichage a cessé de fonctionner ...
InCrazyyy
Messages postés
44
Statut
Membre
-
InCrazyyy Messages postés 44 Statut Membre -
InCrazyyy Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur sous w10 a un problème, tout les soirs me dirigeant sur mon ordinateur pour jouer un peu, je vois au bout de 5 minutes "le titre" puis un écran blanc, j'arrive a jouer 5 minutes sur un joue qui est calme. Par contre sur minecraft (quand je m’agite un peu contre des joueurs et que j'y met de la passion) c'est instantanément que la page fige avant de faire un white screen. Ducoup le message en entier est : ("titre" a été récupéré.)
si sa peut vous aider je peux vous dire sa : gtx 950; 8goram-memoire-vive; intel core i7;
merci de m'aider au plus vite, mon ordinateur me sert autant pour but pro que perso et j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance.
si sa peut vous aider je peux vous dire sa : gtx 950; 8goram-memoire-vive; intel core i7;
merci de m'aider au plus vite, mon ordinateur me sert autant pour but pro que perso et j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance.
A voir également:
- [W10] Le pilote d'affichage a cessé de fonctionner ...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Cle w10 - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
Reviens vers moi si tu as des doutes !
R4inbow