Je ne peux plus accéder à ma session
BeN_27
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
BeN_27 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BeN_27 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je jouais tranquillement sur mon pc portable lorsqu'il s'est soudainement éteint et je ne peux plus accéder à ma session.
Lorsque que je réussis enfin à le faire booter, je peux choisir plusieurs options: -dépannage
-Éteindre votre Pc
Dans dépannage, j'ai: - réinitialiser le Pc
- options avancées
Que faut il que je fasse pour retrouver mon Pc ??
Ps: je peux très bien revenir à Windows 8.1 s'il le faut
Je jouais tranquillement sur mon pc portable lorsqu'il s'est soudainement éteint et je ne peux plus accéder à ma session.
Lorsque que je réussis enfin à le faire booter, je peux choisir plusieurs options: -dépannage
-Éteindre votre Pc
Dans dépannage, j'ai: - réinitialiser le Pc
- options avancées
Que faut il que je fasse pour retrouver mon Pc ??
Ps: je peux très bien revenir à Windows 8.1 s'il le faut
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à ma session
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Pourquoi revenir à windows 8....??? tu n'es pas sous windows 7, comme tout le monde..??
Quelle âge a ce PC..??
Ton windows est corrompu...?? Tu as attrapé un virus...?? Ton disque a un défaut..?? Il y a eu de l'orage..?
Pourquoi revenir à windows 8....??? tu n'es pas sous windows 7, comme tout le monde..??
Quelle âge a ce PC..??
Ton windows est corrompu...?? Tu as attrapé un virus...?? Ton disque a un défaut..?? Il y a eu de l'orage..?
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Re,
Normalement, dans les options, tu devrais pouvoir relancer ton PC en faisant une réparation du "Boot Manager"...
Possède-tu un DVD d'installation d'un windows (7, 8, 8.1)..?
Normalement, dans les options, tu devrais pouvoir relancer ton PC en faisant une réparation du "Boot Manager"...
Possède-tu un DVD d'installation d'un windows (7, 8, 8.1)..?
Mon pc aura 1 an dans 2mois tout va bien normalement à l'intérieur la question est dois-je le remettre sous Windows 8 (sa version d'origine) et supprimer tous mes fichiers ou trouver une solution serait possible ?