Enregistrement donne sur serveur

Fermé
jejelefou01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 29 juil. 2007 à 03:32
jejelefou01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 29 juil. 2007 à 15:25
Bonsoir ,

voila je possede un site qui est presque fini
le soucis que j'ai c'est que j'ai un espace qui permet d'ecrire son adresse email et quand on clique sur le bouton envoi je voudrai que l'email s'enregistre sur le serveur dans un fichier txt ou meme html !

je sais qui faut faire sa partire d'un scripte cgi mais je ne trouve pas de script qui peut m'aide donc je fais apelle sur le forum merci d'avance

1 réponse

Ton site est il dynamique? c'est a dire est ce que tu utilise php avec une base de donnee par exemple?

si c le cas tu peus creer une table dans la base de données avec un champs "Nom" et un 2eme champs "email" .......et l'enregistrement se fais dans cette base
0
jejelefou01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
29 juil. 2007 à 15:25
Non mon site n'est pas dynamique je n'ais pas de base de donnees
le site et code en html mais sans base donne juste des pages assemble entre eux !

c'est pour cela que je veux un script cgi comme le site est heberge sur un serveur linux

donc je suis a la recherche de ce scripte : display_result.pl o

ou d'une autre facon de procede sans le script mais sans faire appele a une base de donnees

merc d'avance
0