Enregistrement donne sur serveur
jejelefou01
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jejelefou01 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jejelefou01 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
voila je possede un site qui est presque fini
le soucis que j'ai c'est que j'ai un espace qui permet d'ecrire son adresse email et quand on clique sur le bouton envoi je voudrai que l'email s'enregistre sur le serveur dans un fichier txt ou meme html !
je sais qui faut faire sa partire d'un scripte cgi mais je ne trouve pas de script qui peut m'aide donc je fais apelle sur le forum merci d'avance
voila je possede un site qui est presque fini
le soucis que j'ai c'est que j'ai un espace qui permet d'ecrire son adresse email et quand on clique sur le bouton envoi je voudrai que l'email s'enregistre sur le serveur dans un fichier txt ou meme html !
je sais qui faut faire sa partire d'un scripte cgi mais je ne trouve pas de script qui peut m'aide donc je fais apelle sur le forum merci d'avance
A voir également:
- Enregistrement donne sur serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
le site et code en html mais sans base donne juste des pages assemble entre eux !
c'est pour cela que je veux un script cgi comme le site est heberge sur un serveur linux
donc je suis a la recherche de ce scripte : display_result.pl o
ou d'une autre facon de procede sans le script mais sans faire appele a une base de donnees
merc d'avance