Mon PC ne s'allume plus
Pazzo22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a une semaine j'ai lancé un formatage complet de mon PC, celui ci est resté bloqué à 38%, n'étant pas très méfiant je me suis dit qu'en l'eteignant et le rallumant ça le relancerait. Malheureusement depuis que je l'ai éteint il s'allume mais reste figé sur un écran noir avec inscrit HP en plein milieu, mais rien d'autre ne se produit ... J'ai vraiment besoin d'aide je m'y connais que très peu en informatique :( Merci à la toutes les personnes bienveillantes :)
Je suis sous W10 et mon ordinateur est un HP pavillon g6, si cela peut vous aider

Je suis sous W10 et mon ordinateur est un HP pavillon g6, si cela peut vous aider

A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Est-ce que tu peut entrer dans le bios et cherche le Load setup defult cliquer dessus et appuyer sur F10 et Yes.
Essaie.
Le Basic Input Output System (BIOS, en français : « système élémentaire d'entrée/sortie ») est, au sens strict, un ensemble de fonctions, contenu dans la ...
Rôle du BIOS - (carte mère)
-Hard Drive Check
-Language
-Écrit