Carte Graphique non reconnu par la Carte Mère

Corbac19 Messages postés 6 Statut Membre -  
Corbac19 Messages postés 6 Statut Membre -
Salutation !! Voilà mon soucis. J'ai reçu ma 'ouvelle carte mère (MSI Gaming 970) avec un nouveau boitier et j'ai donc commencé la migration de mes pieces pc sur cette nouvelle CM. Probleme, montage fini, ma CG ne renvoit rien à mon Écran.
Les ventilos de ma CG s'allume et se stop régulièrement.
J'ai checké mon alim' (750 w) qui est pourtant suffisante.
J'ai refais mes connectiques, elles sont bonnes.
J'ai meme tout replacé sur ma vieille CM et tout fonctionnes au poil.
Preuve qie mes pièces sont opérationnel.
Je remonte tout sur ma nouvel CM. Et comme précédemment, ma CG ne fonctionne pas.
Comme sur ma splendide CM y a pas de chipset graphique, j'ai pas moyen d'acceder au bios, ni meme d'installer la CG si besoin est en reinstallant les pilotes.
Si quelqi'un parmis vous peut m'aider, il aura ma reconnaissances eternelle ! Merci les grand(e)s ! :D
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Slt,

De quelle carte vidéo s'agit-il ?

Sinon le soucis vient selon moi d'un BIOS de carte mère trop ancien. Il faudrait le mettre à jour. Trouve-toi une petite carte vidéo d'occas pas cher pour faire ta MAJ, ou que quelqu'un t'en prête une, pas le choix.

Sinon, peut-être que ta carte mère est tout simplement défectueuse, ça arrive plus souvent que la normale avec les cartes MSI Series "Gaming" selon les statistiques de SAV.
0
Corbac19 Messages postés 6 Statut Membre

Damned. Je crois que c'est defectueux. Cette carte mere est plus recente que ma precedente. Et ca fonctionne au top sur l'ancienne. Vive les garanties. :')
Merci de l'info ! :D
0
Corbac19 Messages postés 6 Statut Membre

Ah oui, ma CG c'est une Geforce Gtx 970
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

0
Corbac19 Messages postés 6 Statut Membre > Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre

Arf. Comme par hasard faut que je me cogne la marque la plus bugguée. :')
Merci du coup de pouce. J'ai plus qu'à me faire rembourser et la changé pour une autre. :0
0