Problème de wifi sous ubuntu 14.04

Fermé
Jovany13 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - Modifié par mamiemando le 21/02/2016 à 14:48
Jovany13 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 20 févr. 2016 à 15:20
Bonjour, jai comme beaucoup installé ubuntu 14.04 en dualboot sur mon windows mais malaise.Je vous poste presentement ce message depuis une bibliotheque (donc wifi pluto securise) a partir de windows qui na aucune difficulté ( et sa m'enerve ) a se connecter.A la maison le wifi est securise en wep 2 du coup ce un mot de passe et jai aucun souci avec ubuntu( et biensur avec windows non plus) mais ici en plus il ya un nom d'utilisateur a entrer.Aujourdhui jai pu me connecter mais la connection a lache après environ 2 H ,jai eu beau essaye tout ce que le net avait a me proposer mais rien...Si quelqun a des infos merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Déjà wep 2 ça n'existe pas,c'est plutôt wpa.. Si c'est vraiment du wep ,tu as du soucis à te faire.

En plus doutes toi bien que tu n'est pas le seul à te connecter dans cette bibliothèque.. C'est comme le réseau routier ,plus il y a d'autos plus ça ralenti c'est normal que ça sature.Le système n'y est pour rien.
C'est déjà bien que ça tienne 2h :D

A+
0
Jovany13 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 4
20 févr. 2016 à 15:20
Merci...Mais comme je l'ai dis windows a pas de probleme 2h , 3 , 4 , 5 jai jamais eu de soucis de connection dans cette bibliotheque.Bref la bonne nouvelle cest que mon samsung ( qui tourne pas sous ubuntu lol) se connecte et me permet de partager le wifi via un usb...Limitant mais bon...Je tiens vraiment a utiliser Ubuntu j'en ai marre des multinationales qui m'imposent une manière de penser...
Merci pour la reponse
0