Disquette de redemarage a partir du bios
steven7811
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour jai un probleme sur mon ordi j e doit le reboote est je connais rien en anglai sauf 2 . 3 truc est ce que vous pouver m aider il faut que je redemare de ma disquette et sa sa se fait a partir du bios quelqun peut me dire les commande a faire merci d avance
A voir également:
- Disquette de redemarage a partir du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Bios - Guide
8 réponses
steven7811
oui je c est aller dans le bios sa c est asser simple mais je doit dire a l ordi quil demare a partir de la disquette de reboot
oui je c est aller dans le bios mais faut me dire juste comment faire demarer l ordi par la disquette de reboot merci d avance
dans le bios
tu va dans"advanced bios features"
la dans la liste tu va sur "first boot device"
il doit etre sur "hdd0" tu le remplace par "floopy"
apres tu valide les changement et tu redemareras en bootant sur le lecteur de disquette
a+
tu va dans"advanced bios features"
la dans la liste tu va sur "first boot device"
il doit etre sur "hdd0" tu le remplace par "floopy"
apres tu valide les changement et tu redemareras en bootant sur le lecteur de disquette
a+
bon j ai ete dans advanced bios feature ya 1 truc avec floppy et ya marker dedan des truc com par exemple 500 mb 3/4 de trc comm sa si tu ve plus de renseignement repond je te donnerai ampole information merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
c'est quoi la marque de ton ordinateur, car parfois il sagit simplement du menu Boot dans le bios tout en haut de l'écran.
c'est quoi la marque de ton ordinateur, car parfois il sagit simplement du menu Boot dans le bios tout en haut de l'écran.
il na pas vraiment de marque c 1 informaticien ki me la fer pour mon aniv le seul truc ke je c c ke sur la diskette de reboot ya marker elite sata carte mere elite rc 410 l 800 m2 et la tour a le nom de cyber galspagos merci pour ton aide si tu a 1 ide pour le rebooter dit la moi si sa te derange pas ou si tu ve je pe t appeler si tu a 1 fix ?? si tu ve donne mùoi ton num et je t explikerer merci