Config pour pes 2008?
Résolu
will
-
Jason -
Jason -
une petite kestion aux personnes ki si connaisse bien.je sui un mordu de jeu video é en octobre sort pes 2008. la jai pes6 é je joue avec les reglages à fond sans probleme. mais justemen en octobre le pes 2008 sera bien plu puissan du a larivé des console next gen. je v donc etre (a mon avi) obligé de changé de carte graphique pour ke le jeu tourne a plein regime et je souhaite savoir juska kel niveau de carte graphique mon proc peu assuré (carte ati svp). voila tou.MERCI davance de vo rep les ami.
PS: ma config athlon64 3500+ socket 939, 2go de ram, x800xl 256mo en pci 16x
PS: ma config athlon64 3500+ socket 939, 2go de ram, x800xl 256mo en pci 16x
A voir également:
- Waptrick pes 2008
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
43 réponses
jai installé pes mais kan je mets jouer il ya un msg d'erreur ki s'afiche il dit dit qu'il me mank vertex/pixel shader 1.x comment faire merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter PES 2008. Malheureusement, il ne tourne pas sur mon ordi. Je peux rentrer dans le jeu, les menus, mais dès que je fais un match, il est plus que lent. Voici la config de mon ordi :
Processeur : AMD Athlon (TM) XP 2000 + 1,67 GHZ
Mémoire : 1 Go de RAM
DD : 100 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce FX 5200
Carte mère : Asus A7V8X
Système d'exploitation : Windows XP2
Mon ordi marche très bien, je l'ai depuis 5 ans et ne veut pas le changer en intégrale. Que faudrait t'il que change pour pouvoir faire tourner le jeu ? Processeur ? Carte graphique ? et laquelle pour être comptatible avec la carte mère ?
D'avance merci pour vos précieux conseils
Je viens d'acheter PES 2008. Malheureusement, il ne tourne pas sur mon ordi. Je peux rentrer dans le jeu, les menus, mais dès que je fais un match, il est plus que lent. Voici la config de mon ordi :
Processeur : AMD Athlon (TM) XP 2000 + 1,67 GHZ
Mémoire : 1 Go de RAM
DD : 100 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce FX 5200
Carte mère : Asus A7V8X
Système d'exploitation : Windows XP2
Mon ordi marche très bien, je l'ai depuis 5 ans et ne veut pas le changer en intégrale. Que faudrait t'il que change pour pouvoir faire tourner le jeu ? Processeur ? Carte graphique ? et laquelle pour être comptatible avec la carte mère ?
D'avance merci pour vos précieux conseils
slt j'ai acheté pes 2008 et quand je veux jouer sa me di que j'ai pa le Pixel Shader 1.1 (NVIDIA GeForce 3 ou ATI Radeon 8500) sur mon pc portable es-ce-que je peux installer????
bonjour à tous. On vient de m'offrir pes 2008 mais le jeu rame énormément en qualité normale, plus du tout avec un niveau de détails faible, mais l'intérêt du jeu en est du même coup fortement atténué...
Voici ma configuration :
AMD Athlon XP 2800+, 2 Go de Ram, NVIDIA GeForce FX 5500.
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de mon processeur ou de ma carte graphique? Ou les 2 comme je le soupçonne fortement en raison de l'âge plus qu'avancé de mon pc !!
Je vous remercie d'avance et bon jeu à ceux qui ont la chance de pouvoir le faire tourner ;)
Voici ma configuration :
AMD Athlon XP 2800+, 2 Go de Ram, NVIDIA GeForce FX 5500.
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de mon processeur ou de ma carte graphique? Ou les 2 comme je le soupçonne fortement en raison de l'âge plus qu'avancé de mon pc !!
Je vous remercie d'avance et bon jeu à ceux qui ont la chance de pouvoir le faire tourner ;)
Bonjour, avec une dual core 5200+ 2go de ram et une radeon hd3850, le jeu saccade...
Cela vous semble-t'il normal??
Merci!
Cela vous semble-t'il normal??
Merci!
bonjour, jai pes 2008 jai instalé mais avec vista et une gt 8800 je ne peu pas changer la configuration grafique
jai une résolution tres faible et imposible a changer pouriez vous me conseillé sil vous plai?
merci d'avance de votre aide précieuse
jai une résolution tres faible et imposible a changer pouriez vous me conseillé sil vous plai?
merci d'avance de votre aide précieuse
Stop aux ignares... je suis exténué de lire des conneries émises par des personnes qui se prennent pour des informaticiens.... soyez direct et écrivez en français pas en "sms_portable" ça ira mieux. Il y a un mélange de questions dont on ne se sort pas... soyez précis : exposez votre problème distinctement : carte mère, carte graphique, mémoire RAM, .... je m'explique : un processeur ne peut rien faire si la carte mère ne peut supporter ses calculs... la ram ne fera rien de plus sur un PC de piètre puissance... et la carte graphique : en avoir une super ne vaut rien si le reste ne suit pas... Dans un PC tout est question de calcul des composants. Donc les pseudos informaticiens de mes deux stop et arrêtez de saturer de réponses et de questions à la con . Demandez simplement une explication, je me ferai un plaisir de vous répondre. Je suis informaticien. Depuis des années. Donc ....... vous aurez compris que mes réponses seront plus positives que les conneries des mecs de 12 ans qui se prennent pour des caïd de l'informatique.
bonjour je voudrai savoir si je pourrais jouer a pes 2008 corectement avec mon pc portable
intel celeron 530 (1.73GhZ ; 533MHZ FSB 1MB L2 cache)
CARTE GRAPHIC mobile intel graphicsmedia accelerator x 3100 252 MB
1024 MO DDR2
160GB HDD
intel celeron 530 (1.73GhZ ; 533MHZ FSB 1MB L2 cache)
CARTE GRAPHIC mobile intel graphicsmedia accelerator x 3100 252 MB
1024 MO DDR2
160GB HDD
je conte ajouter une autre barette de memoire se ki me fera 2048 MB PENSSER KE CELA SOI SUFISANT (JE SUIS SOUS VISTA °)
bonjour je v1 d'acheter pes2008 et quand j'essaie de l'ouvrir un message d'erreur apparait disant que ma carte video ne dispose pas des spécifications requises donc si qlq1 pourrait me venir en aide je serais trop reconnaissant.
P.S: je dispose d"une carte graphique VIA Unichrome S3g Pro IGP 64 Mo
P.S: je dispose d"une carte graphique VIA Unichrome S3g Pro IGP 64 Mo
Salut,
Carte graphique: ATI Radeon 9600, et configuration Pc apparemment nikel pour faire tourner PES2008. Cependant je lance le jeu pas de soucis, l'affichage est bon, une fois sur le terrain, les maillots ne s'affichent pas, les visages non plus... Impossible de différencier les joueurs et donc de jouer... Quelle est la solutioN? est-ce un probleme de driver de la carte graphique ou un souci d'un autre ordre...
Carte graphique: ATI Radeon 9600, et configuration Pc apparemment nikel pour faire tourner PES2008. Cependant je lance le jeu pas de soucis, l'affichage est bon, une fois sur le terrain, les maillots ne s'affichent pas, les visages non plus... Impossible de différencier les joueurs et donc de jouer... Quelle est la solutioN? est-ce un probleme de driver de la carte graphique ou un souci d'un autre ordre...
Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide,
J'avais des problèmes wifi et çà ma pris la tête, j'ai reformaté le disque dur de ma PS3(prbl résolu par un câble ethernet), mais maintenant lorsque je veux jouer en réseau à PES2008, il me reconnait plus et lorsque je veux me réinscrire, il me dit que les codes sont déjà utiliser par quelqu'un d'autre !!!
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire svp ?
Alex
J'avais des problèmes wifi et çà ma pris la tête, j'ai reformaté le disque dur de ma PS3(prbl résolu par un câble ethernet), mais maintenant lorsque je veux jouer en réseau à PES2008, il me reconnait plus et lorsque je veux me réinscrire, il me dit que les codes sont déjà utiliser par quelqu'un d'autre !!!
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire svp ?
Alex