Mon ordi rame beaucoup

Fermé
wipthor - 18 févr. 2016 à 10:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 févr. 2016 à 09:02
Bonjour,
Hier mon ordi (un asus rog sous Windows 8) s'est éteint d'un coup, je l'ai rallumé et depuis il rame tellement que des que je lance une application, au bout de 5 minutes de chargement il me demande d'arrêter le processus.
Merci de me répondre en avance.
A voir également:

2 réponses

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
26 févr. 2016 à 08:28
bonjour ,
quel es votre antivirus ? installer malwarebyte antimalware si vous pouvez pour qu'il trouve les méchants que votre antivirus n'a pas trouver et essayer de faire un nettoyage avec ccleaner et si vous pouvez installer adblock comme bloqueur de pubs , nous on a tout ça sur nos pc et franchement aucun soucis .

en meme temps il faut toujours faire attention ou on mets les pieds en allant sur les sites d'internet.
bonne journée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
26 févr. 2016 à 09:02
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0