Batterie qui se vide en 2 heures

Fermé
GAT - 17 févr. 2016 à 23:36
 maxoudu93 - 18 févr. 2016 à 00:43
Bonjour,


je charge mon BB et la batterie se vide tout seul en deux heures. j'aimerais pouvoir aller voir les paramètres pour la batterie pour voir quelle application roule sans arrêt et vide ma batterie, mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut m'expliquer où aller voir pour obtenir cette info sur mon cell?

merci,

Céline

2 réponses

Si tu as BlackBerry 10, la démarche pour voir qui consomme de la batterie est simple :
Paramètre puis Gestionnaire d'Application puis Contrôle Terminal
Tu vas pouvoir voir ce qui consomme de la batterie, du processeur, de la data, ...
Tu fais dérouler la liste qui est sous le petit graphique et tu regardes quelle est l'application qui consomme le plus de batterie.
Ensuite tu cliques sur l'application qui est dans la liste
Tu vas arriver sur un écran où est détaillé l'application (version, auteur, stockage, ...)
En bas de la page tu as normalement un cercle bleu et en dessous il y a Fermer.
Cela devrait fermer l'application.
Si cela recommence je te recommande de désinstaller l'application à moins que tu soit sur de sa provenance.
0
la première chose que tu peux faire c'est de redémarrer ton téléphone complètement, c'est à dire qu'au démarrage tu dois voir un genre de cercle avec affiché BlackBerry ou une barre de progression
Cela redémarrera le téléphone et les applications qui auraient pu rester ouvertes.
0