Processeur pour logiciel CAO/DAO
remilmrt
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en école d'ingénieur et j'ai des projets a faire sur Solidworks notamment (logiciel de CAO/DAO), je voudrais changer d'ordinateur portable et en acheter un capable de faire tourner ce type de logiciel. J'ai un budget maxi autour de 700 euros, j'ai vu beaucoup d'ordi avec des processeur ultra basse consommation, est ce que vous croyez que c'est compatible (logiciel CAO/DAO + ce type de processeur)?
merci
Je suis en école d'ingénieur et j'ai des projets a faire sur Solidworks notamment (logiciel de CAO/DAO), je voudrais changer d'ordinateur portable et en acheter un capable de faire tourner ce type de logiciel. J'ai un budget maxi autour de 700 euros, j'ai vu beaucoup d'ordi avec des processeur ultra basse consommation, est ce que vous croyez que c'est compatible (logiciel CAO/DAO + ce type de processeur)?
merci
A voir également:
- Processeur pour logiciel CAO/DAO
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
C'est compatible, oui... mais consulte les tests avant de faire ton choix, car tu risques d'être déçu par les performances si tu choisis trop vite.
remilmrt
D'accord, je vais prendre le temps de bien regarder alors! merci beaucoup :D
tsuyo21
Messages postés
6766
Statut
Membre
472
Il y a de bonnes offres sur les acer nitro en ce moment