Bug ecran iphone 6 plus helpp
Lulu340
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zed Ahmed -
Zed Ahmed -
Salut tout le monde,
J'ai parcouru le web à la recherche de réponses mais je n'ai pas trouver...
Je vous explique ça fait depuis le 12 janvier que j'ai mon telephone a savoir l'iPhone 6 plus mais malheureusement l'écran ne fonctionnait plus (enfin il buvait) je l'ai donc changer (ecran LCD), mais voila il bug toujours, il reste figé impossible d'utiliser le tactile et des marques blanches apparaissent en haut de l'écran. Je suis allée voir le gars qui m'as réparer mon ecran; en tout j'y suis allée 3 fois et à chaque fois il me le "répare" mais sa recommence.
Est ce que vous avez des solutions s'il vous plaît ?
Je précise que je ne l'ai jamais fait tomber.
Luci
J'ai parcouru le web à la recherche de réponses mais je n'ai pas trouver...
Je vous explique ça fait depuis le 12 janvier que j'ai mon telephone a savoir l'iPhone 6 plus mais malheureusement l'écran ne fonctionnait plus (enfin il buvait) je l'ai donc changer (ecran LCD), mais voila il bug toujours, il reste figé impossible d'utiliser le tactile et des marques blanches apparaissent en haut de l'écran. Je suis allée voir le gars qui m'as réparer mon ecran; en tout j'y suis allée 3 fois et à chaque fois il me le "répare" mais sa recommence.
Est ce que vous avez des solutions s'il vous plaît ?
Je précise que je ne l'ai jamais fait tomber.
Luci
A voir également:
- Bug ecran iphone 6 plus helpp
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
2 réponses
Bonjour, vous ne le précisez pas mais vu que vous avez l'iPhone depuis le 12 janvier et que vous l'avez déjà fait réparé "chez le gars" j'imagine que vous l'avez acheté d'occasion et que vous n'avez pas de garantie.
Cela fait 3 fois que "le gars" le répare, que fait il ?
Lorsque l'on fait réparé un iPhone en dehors d'un SAV officiel les pièces utilisées ne sont pas d'origine, alors soit l'écran est défectueux ou l'iPhone ( carte mère défectueuse) .
Fred.ml
Cela fait 3 fois que "le gars" le répare, que fait il ?
Lorsque l'on fait réparé un iPhone en dehors d'un SAV officiel les pièces utilisées ne sont pas d'origine, alors soit l'écran est défectueux ou l'iPhone ( carte mère défectueuse) .
Fred.ml
La première fois, il a changer l'écran et le LCD par la suite, il m'as dit qu'il y avait des fils rattaché a l'écran qui c'était débrancher. la 3ème fois il ne savait pas qu'elle était le problème il a donc tout changer de nouveau (c'est a dire l'écran). Mais la depuis quelques jours mon telephone a le meme probleme je ne peux plus utiliser l'ecran et il y a comme une bande grise mobile qui descend sur l'ecran puis remonte.
Je sais plus quoi faire.
Mon téléphone appartenait à mon père
Fred.ml
passez une bonne journée
Lucie
Fred.ml