[java gros probleme de desinstalation]

Fermé
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 28 juil. 2007 à 17:59
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 28 juil. 2007 à 19:52
bonjour a tous,j'ai un gros problème que je vais essayer de vous expliquer au mieux.

j'ai donc java(TM) SE runtime environment 6 update 1 d'instalé sur mon ordinateur.
j'ai eté sur un site qui ma demandé un plug ins,il ma donc redirigé mais le site de java,j'ai donc voulu mettre a jour mon java avec la nouvelle version qui es java(TM)6 update2 .

mais voila l'instalation a échoué je ne sais pas pourquoi il refusai de l'instalé alor j'ai donc essayer de desinstalé completement java pour repartir sur de bonne base,mais voila maintenant plus rien de java ne marche quand je vx instalé la nouvelle version il me dit ceci:erreur de l'application des différence. verifier que le chemin d'acces des transformation sont valide...

ou alor quand je veux desinstalé java(TM)6 update2 il me dit ceci:erreur d'application des transformation verifier que les chemin de transformation sont valide...

et quand je vais dans le panneau de configuration et que je click sur l'icone de java il me dit ceci:le fichier spécifier es introuvable C:\programe filesjava\jre 1.6.0\bin\javacpl.exe.donc voila je ne comprend plus rien alor j'aimerai une solution,je voudrai que vous me proposiez quelque chose pour résoudre ceci..j'aimerai suprimé totalement java pour revenir a 0 mais il ne veux pas ou alor je m'y prend mal


SVP aidez moi sa fait 3 jour que sa dure et je commence a devenir fou avec java


merci a l'avance de vos reponse
A voir également:

1 réponse

pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
28 juil. 2007 à 19:52
persone pour me répondre je suis vrmt désespéré la...j'ai besoin de faire fonctionner java pour pouvoir utiliser limewire et sa m'énerve trop QUE sa va plus SVP AIDEZ MOIIIIII
0