Probleme de formules pour calculer le nombre de jours par an
shangai63110
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide pour trouver la bonne formule dans la colonne total jours/an.
j'ai un modèle de formules mais cela ne marche pas. Déjà je ne comprend rien aux formules mais je pense avoir fait une erreur car il faut prendre en compte la date au dessus du tableau "05/05/2015".
si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance

j'ai besoin de votre aide pour trouver la bonne formule dans la colonne total jours/an.
j'ai un modèle de formules mais cela ne marche pas. Déjà je ne comprend rien aux formules mais je pense avoir fait une erreur car il faut prendre en compte la date au dessus du tableau "05/05/2015".
si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t35.0-12/12696651_10205698356928580_17410347_o.jpg?oh=aba6de1c43876580d1a29e3b1a573892&oe=56C5AA18
A voir également:
- Probleme de formules pour calculer le nombre de jours par an
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
2 réponses
La copie écran montre qu'il s'agit d'un classeur sous MS-Excel. Vous êtes sur le forum dédié aux logiciels libres OpenOffice/LibreOffice.
.
.
shangai63
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
en fait c'est une amie qui m'a montrer son travail mais moi je travaille sur open office