Lettres de relances a l aide

franoisec -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon abonnement ce terminait le 5 decembre etj ai essayer de leur telephoner 1 mois avant mais je n ai jamais pu les avoir alors de ce fait j ai fait oppositon sur ma banque et voila qu ils se manifestent en m envoyant des lettes de relances que dois je faire

2 réponses

Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

Bonjour,

Une résiliation se fait par LR + AR.... sinon, l'abonnement est renouvelé par tacite reconduction.... donc, les sommes demandées sont encore exigibles...

@+
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Une résiliation se fait par LR + AR.
Tout est relatif. Je viens de tomber sur les CGV d'un opérateur qui dit qu'on peut résilier en ligne, via l'espace client. (pour les offres RED de SFR apparemment)
0
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Bon à savoir, j'ignorais cela.... cette "simplification".... ne va pas simplifier grand chose, si les personnes ne font pas de captures d'écrans à titre de (très relatives) preuve(s)....
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Je l'ignorais aussi et au départ j'avais fait la même réponse que toi.

Comme tu le dis, les sécurités qu'on a avec LRAR ne sont pas garanties ici. Certes l'opérateur dit envoyer un email de confirmation mais ce n'est pas aussi sûr.
0

Bonjour

j ai essayer de leur telephoner 1 mois avant mais je n ai jamais pu les avoir
Chez quel opérateur êtes vous? Vous aviez vérifié que vous pouviez résilier par téléphone?

0