Pour transfert d'images sur ordi

annibel60 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai google il y a une incompatibité entre mon ordi windows 7 et mon Lumia 625 pour le transfert d'mage, est-ce un problème de routeur?
A voir également:

2 réponses

mikaelac

BONJOUR

installez cette application windowsphone pour pc.cliquer dessus pour seven

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/which-apps-can-i-use-to-sync-with-my-computer
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je pense qu'avec la sortie du Windows 10 ils essaient petit à petit de rendre Windows 7 obsolète, désolé pour toi mais il te faut Windows 8 ou mieux ...
0
mikaelac

salut

ah bon..ma niece a un 640XL ET tout fonctionne avec l'application windwsphone pour seven
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu as essayé de désinstaller et réinstaller cette application ?
0
mikaelac > bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut biersieri je te répondais car tu disais à la annabel qu'il fallait au moins windws8..donc j’étais étonné de ta réponse..car comme dit dans mon post le nokia 640xl de ma nièce fonctionne très bien sous seven en installant l'application adéquate...
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > mikaelac

Oupse
0