[OPEN GL] probleme geforce 8
franck
-
Vivi -
Vivi -
bonjour a tous. Voila mon probleme tourne autour de counter strike mais aussi autour de plusieur jeux je pense. c'est un probleme au niveau de l'open gl en effet mon counter strike se lance en mode software ou d3d alor que la clé des graphismes sur counter strike est bien sur l'opengl.
Quand j enclenche le mode open gl g un msg d'erreur bien connu : "could not load open gl the game will restart in mode software" ou plus recemment g eu ce msg : "the nvidia dis play direct is incompatible with drivers ...." pourtant g les dernier foceware a jour !
J ai l impression quand meme que ce marché de carte graphique est devenue une legere escroquerie du client en effet chaque carte que j achete j en suis decu de ses performances.Jespere que celle la ne me decera pas trop
MA CONFIG : 200g0, athlon xp 4400+, 2go ddr2 corsair 667mhz, geforce 8600 gt 256 mo ddr3, carte mere msi k9....
Quand j enclenche le mode open gl g un msg d'erreur bien connu : "could not load open gl the game will restart in mode software" ou plus recemment g eu ce msg : "the nvidia dis play direct is incompatible with drivers ...." pourtant g les dernier foceware a jour !
J ai l impression quand meme que ce marché de carte graphique est devenue une legere escroquerie du client en effet chaque carte que j achete j en suis decu de ses performances.Jespere que celle la ne me decera pas trop
MA CONFIG : 200g0, athlon xp 4400+, 2go ddr2 corsair 667mhz, geforce 8600 gt 256 mo ddr3, carte mere msi k9....
A voir également:
- [OPEN GL] probleme geforce 8
- Clé windows 8 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
coucou,
j'ai également le même problème avec une PNY geforce 6200 128ddr2, sur la boite c'est bien marqué openGL2 et pourtant counter ne fonctionne pas sous aucun des modes disponible (dont l'openGL...)
J'ai poutant dl les derniers drivers :/
as-tu trouver la solution à notre problème ???
j'ai également le même problème avec une PNY geforce 6200 128ddr2, sur la boite c'est bien marqué openGL2 et pourtant counter ne fonctionne pas sous aucun des modes disponible (dont l'openGL...)
J'ai poutant dl les derniers drivers :/
as-tu trouver la solution à notre problème ???
J'ai aussi une Geforce6200 128, des que je lance un jeu gourmand ça plante. J'ai longtemps cherché une soluce, ma conclusions est la suivante: elle ne supporte pas la hausse de température, elle ne gére pas l'accélération 3D. Je vais en acheter une autre mais pour 150euro que choisir?
salut a tous
j'ai le même soucis que Franck, c'est à dire que ma geforce 8600gt ne supporte pas l'openGL avec counter strike 1.6
l'application ne se lance qu'en d3d...
Merci de votre aide ^^
j'ai le même soucis que Franck, c'est à dire que ma geforce 8600gt ne supporte pas l'openGL avec counter strike 1.6
l'application ne se lance qu'en d3d...
Merci de votre aide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même soucis aussi avec la 8600M GT. J'ai essayé toute une batterie de pilotes dont les derniers forceware. Mon quake est pâle (snifff) et les autres jeux aussi d'ailleurs mais c'est moins flagrant. Les cinématiques rament et sont floues. J'ai d'abord pensé à un problème OpenGL mais j'ai codé un ptit programme OpenGl et ça tourne nickel. Je ne comprend pas trop.
J'ai le même soucis aussi avec la 8600M GT. J'ai essayé toute une batterie de pilotes dont les derniers forceware. Mon quake est pâle (snifff) et les autres jeux aussi d'ailleurs mais c'est moins flagrant. Les cinématiques rament et sont floues. J'ai d'abord pensé à un problème OpenGL mais j'ai codé un ptit programme OpenGl et ça tourne nickel. Je ne comprend pas trop.