Débloquer mon compte yahoo
TSHIYOYO BEYA Victor
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis membre depuis plusieurs années, mais je ne sais pas accéder à mon compte.Le mot de passe que je donne est rejeté.Prière de m'aider à y accéder. Voici mon adresse mail : ***@***
A voir également:
- Débloquer mon compte yahoo
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Merci Chris 94 de t’être intéressée à m'aider à débloquer mon compte yahoo.
En fait, mon adresse mail est :***@*** mon mot de passe est :.....
En entrant ce mot de passe ,on écrit que ce mot incorrecte.Que faire pour débloquer ce compte ? Si tu y parvient,je te serai très reconnaissant.
La suite est à me donner sur ***@***
En fait, mon adresse mail est :***@*** mon mot de passe est :.....
En entrant ce mot de passe ,on écrit que ce mot incorrecte.Que faire pour débloquer ce compte ? Si tu y parvient,je te serai très reconnaissant.
La suite est à me donner sur ***@***
De rien...
Pas sûr de pouvoir bien t'aider.
J'ai retiré ton mot de passe qui ne doit jamais apparaître nulle part !
C'est peut-être ce qui est déjà arrivé : tu n'aurais pas répondu à un mail de Yahoo qui te demandait de "confirmer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe" ? Ce genre de mail est une arnaque pour récupérer des identifiants et pirater les comptes.
Pas sûr de pouvoir bien t'aider.
J'ai retiré ton mot de passe qui ne doit jamais apparaître nulle part !
C'est peut-être ce qui est déjà arrivé : tu n'aurais pas répondu à un mail de Yahoo qui te demandait de "confirmer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe" ? Ce genre de mail est une arnaque pour récupérer des identifiants et pirater les comptes.