Webacam intégrée non reconnue par Skype

BlackSad22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackSad22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon nouveau PC. Je viens donc d'acquérir un MSI GE62 Apache pro qui tourne sous Windows 10 64 bits.

Mon problème est le suivant. Lorsque je me connecte sur Skype, et que je lance un appel vidéo, Skype m'affiche un message comme quoi aucune Webcam n'est installée. Il me propose même d'en acheter une. Ils sont gentils mais j'aimerai bien profiter de ma webcam intégrée. ^^

J'ai fouillé un peu partout sur le web sans trouvé de solutions à mon problème. J'ai essayé de trouver ma webcam dans mes périphériques pour voir s'il ne s'agissait pas simplement d'une MAJ drivers à faire mais pas possible de la trouver.

Si une âme charitable voulez bien m'aidez, ce serait vraiment le top!

Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
vérifie si la Cam est présente dans le gestionnaire de périphériques

les pilotes sont ici :

https://fr.msi.com/Laptop/support/GE62-6QF-Apache-Pro.html#down-driver&Win10%2064
0
BlackSad22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Justement, après vérification, je ne pense pas qu'elle y soit. Du coup, je dois installer autre chose que des drivers non? Et si oui, quoi? ^^

Merci pour la réponse rapide en tout cas :)
0
BlackSad22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est boooon!!

En gros sur mon msi, il faut activer la webcam manuellement (Fn + F6)!

Merci pour ta réponse en tout cas :)
0