Mon WiFi n'est pas détécté, les autres oui.
agdd
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous contact aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon ubuntu. En effet, depuis quelques temps mon WiFi n'est pas détécté : il n'apparait pas dans la liste des réseaux. Et pourtant, mon ordinateur détecte bien d'autres WiFi, et mon WiFi fonctionne bien...
Je ne sais pas du tout de quoi ça pourrait venir..
Merci d'avance pour votre aide
Je vous contact aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon ubuntu. En effet, depuis quelques temps mon WiFi n'est pas détécté : il n'apparait pas dans la liste des réseaux. Et pourtant, mon ordinateur détecte bien d'autres WiFi, et mon WiFi fonctionne bien...
Je ne sais pas du tout de quoi ça pourrait venir..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ubuntu wifi non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour.
Cela pourrait venir de ta box. Débranche et rebranche là, qui sait, ça pourrait fonctionner.
Cordialement,
Léo Endor.
Cela pourrait venir de ta box. Débranche et rebranche là, qui sait, ça pourrait fonctionner.
Cordialement,
Léo Endor.
agdd
Bonjour, celà ne vient pas de la box c'est sur
LeoEndor
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
2
D'accord. Dans ce cas, essayez de connecter votre ordinateur à votre box via Ethernet pour voir si cela fonctionne.
agdd
Oui celà fontionne très bien
LeoEndor
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
2
Donc le problème vient de la carte WiFi. Essayez de redémarrer l'ordinateur. Sinon connecter votre box en WiFi manuellement.
agdd
J'ai déjà essayé les deux mais aucun n'a marché