Utilisation des ressources anormalement élevée
artemis0
Messages postés
903
Membre
Dernière intervention
-
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
l'utilisation des ressources de mon pc est anormalement élevée. par exemple, mon processeur affiche qu'il est utilisé à 40% (alors que je ne fais rien) mais dans le gestionnaire des tâches, aucun processus ne l'utilise autant ! même chose pour la ram. d'ordinaire, quand je n'ai rien de lancé sur mon pc, le proco tourne à 4%.
j'ai tenté une analyse avec norton mais il ne trouve rien...
merci
l'utilisation des ressources de mon pc est anormalement élevée. par exemple, mon processeur affiche qu'il est utilisé à 40% (alors que je ne fais rien) mais dans le gestionnaire des tâches, aucun processus ne l'utilise autant ! même chose pour la ram. d'ordinaire, quand je n'ai rien de lancé sur mon pc, le proco tourne à 4%.
j'ai tenté une analyse avec norton mais il ne trouve rien...
merci
A voir également:
- Utilisation des ressources anormalement élevée
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Problèmes de périphériques ✓ - Forum Windows 10
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
je suis sous windows 7
et justement, le problème c'est que mon processeur est utilisé par un processus fantôme qui n'apparait pas dans le gestionnaire des tâches
peut-être un truc lié à windows 10... ?
je prendrai un screen quand ça le refera