Money 2005 suite financière

Résolu/Fermé
marisa64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 févr. 2016 à 12:26
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 févr. 2016 à 16:05
Bonjour, depuis plusieurs jours mon money ne se ferme plus je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches et processus pour le fermer. Après avoir lu différents posts sur le sujet je me suis résolu à désinstaller money qui fonctionne sous win seven 64bits avec le correctif qfe3 exe ensuite je relance l'installation avec le cd d'origine et là c'est le désastre car il m'indique que inf est manquant ou endommagé et donc je ne peux plus rien faire. J'ai fait une restauration système à une date antérieure et bon je retrouve mes comptes mais le problème reste identique. Merci de votre aide.
Cordialement, Didier
A voir également:

23 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 16/02/2016 à 14:52
marisa64 >> C'est normal qu'après la désinstallation de MsMoney avec RevoUninstaller qu'il ni y ait plus de trace de Money mais parfois oui et c'est raison pour laquelle il faut malgré tout aller vérifier le registre avant de réinstaller MsMoney afin de ne pas créer de conflit avec l'ancienne installation donc pas grave si tu n'avais plus le Money dans le registre après désinstallation mais le problème à mon avis doit venir de cette modification que tu fais dans ton registre >> Autorun ..... qui n'a pas lieu d'être et je serais curieux de connaitre le lien du post où tu as trouvé cela ??

Pour résumer je pense que c'est bien Windows 7 qui rencontre un problème puisque tu ne rencontres pas de soucis avec une autre machine et si la réinstallation de MsMoney que j'ai fait faire des centaines de fois sans problème ne résoud pas le problème , le fautif est le système et pour cela il ni y a pas 36 solutions : Soit faire une restauration système comme indiqué plus haut mais plus possible pour toi puisque tu ne gardes pas les anciens points de restauration que TuneUp supprime à tort !! >> Soit réparer Windows 7 à l'aide du CD d'installation mais également plus possible chez toi car ta version Windows 7 a évoluée vers le Pack SP1 et là ça se complique car pour que tout soit ok (que Money fonctionne normalement etc..) il faudrait réinstaler Windows 7-64 bits à l'aide de ton CD (sans le SP1) puis télécharger le pack SP1 sur internet mais cela veut dire qu'il faille sauvegarder tous des document personnels etc... puis réinstaller tous les programmes etc... soit 2 jours de boulot !

Edit : Il y a une autre solution à essayer si tu veux réparer Windows 7-64 bits avec ton CD d'origine qui ne doit pas contenir le pack SP1 (à vérifier sur la boite ou le CD) c'est de désinstaller uniquement le pack SP1 qui devrait se nommer KB 976932 si rajouté après via l'option programmes et Fonctionnalitées de Windows dans le panneau de configuration Voir ce lien et ensuite réparer Windows avec ton propre CD d'origine en espérant que cela fonctionne (jamais fait perso)


A+ pour tes commentaires


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
marisa64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018
16 févr. 2016 à 16:01
Marion, merci beaucoup pour ton aide effectivement je ne vois plus d'autres solutions que tout réinstaller alors je vais passer ce dossier en résolu et tout remettre en état. A plus sur un autre sujet peut être et merci encore.
Cordialement, Didier.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
16 févr. 2016 à 16:05
Bonjour marisa64 ;

Ayant à mon avis tout essayé , je ne vois pas d'autres solutions si tu veux que MsMoney 2005 fonctionne coerrectement sur cette machine car et comme écrit plusieurs fois MsMoney ne pose aucun problème particuliers saud si le support pose problème ce qui semble être le cas sur ta machine
Attention à TuneUp !
0