Mon PC bip 5 fois et se redémarre en boucle

Fermé
Hiro - 15 févr. 2016 à 10:55
 Hiro - 15 févr. 2016 à 16:57
Bonjour,
J'ai reçu les composants de mon PC il y a deux jours, je l'ai monté et installer Windows, tout allé bien.

Hier, mon PC crashait avec comme message kmode_exception_not_handled 3 ou 4 fois mais à chaque fois j'arrivais a m'en sortir en bootant sur le CD de Windows.

Ce matin, l'erreur est arrivé, je redémarre mon PC et il redémarre normalement. En ayant marre qu'il se coupe, j'ai décidé d'aller voir sur internet comment résoudre mon problème, mais d'un coup, écran bleu avec marqué kernel_security_check_failure, le PC se redémarre, mais en faite non, il bip 5 fois et se redémarre et rebip 5 fois... En boucle, rien ne s'affiche sur l'écran.

Un solution s'il vous plait ?:(


A voir également:

3 réponses

@vincel972 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 14
15 févr. 2016 à 11:02
tu as surment mal installé windows essaye de le reinstaller
ou utilise le BIOS du systeme pour voire ce qui cloche
essaye d'activer ou desactiver les fontions qui ne vont pas avec le systeme
et redemmare le pc sinon ton Pc est mort
1
Merci pour ta réponse ! Le PC ne redemarre plus mais comme dit plus bas, deux nouvelles erreurs sont apparues, une solution ?
0
Bonne nouvelle ! Le PC à arrêté de biper ! Mias maintenant il a recrash avec l'erreur system_service_exception (dxgkrnl.sys) redémarre et crash avec comme erreur BAD_POOL_HEADER...

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait :'(
0
@vincel972 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 14
15 févr. 2016 à 11:08
as tu essayer de verivier Le BIOS pour y acceder c'est marqué en bas de ton ecran ou en haut au demmarage
0
@vincel972 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 14
15 févr. 2016 à 11:09
et verifie la configuration et le MONTAGE du pc
0
Mon PC à recommencer a biper du coup rien s'affiche sur mon écran, je ne peux pas accéder à la touche pour vérifier le BIOS
0
@vincel972 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 14
15 févr. 2016 à 11:19
tu sais aussi ta ram ou memoire vive peut faire ca
ca arrive quand la ram est en surpuissance ou ton pc a eu un choc ou un probleme de connexion entre les composents
0
Ça pourrait être un problème avec les pilotes ?
0
Personne ?
0