Mon PC bip 5 fois et se redémarre en boucle
Hiro
-
Hiro -
Hiro -
Bonjour,
J'ai reçu les composants de mon PC il y a deux jours, je l'ai monté et installer Windows, tout allé bien.
Hier, mon PC crashait avec comme message kmode_exception_not_handled 3 ou 4 fois mais à chaque fois j'arrivais a m'en sortir en bootant sur le CD de Windows.
Ce matin, l'erreur est arrivé, je redémarre mon PC et il redémarre normalement. En ayant marre qu'il se coupe, j'ai décidé d'aller voir sur internet comment résoudre mon problème, mais d'un coup, écran bleu avec marqué kernel_security_check_failure, le PC se redémarre, mais en faite non, il bip 5 fois et se redémarre et rebip 5 fois... En boucle, rien ne s'affiche sur l'écran.
Un solution s'il vous plait ?:(
J'ai reçu les composants de mon PC il y a deux jours, je l'ai monté et installer Windows, tout allé bien.
Hier, mon PC crashait avec comme message kmode_exception_not_handled 3 ou 4 fois mais à chaque fois j'arrivais a m'en sortir en bootant sur le CD de Windows.
Ce matin, l'erreur est arrivé, je redémarre mon PC et il redémarre normalement. En ayant marre qu'il se coupe, j'ai décidé d'aller voir sur internet comment résoudre mon problème, mais d'un coup, écran bleu avec marqué kernel_security_check_failure, le PC se redémarre, mais en faite non, il bip 5 fois et se redémarre et rebip 5 fois... En boucle, rien ne s'affiche sur l'écran.
Un solution s'il vous plait ?:(
A voir également:
- Mon PC bip 5 fois et se redémarre en boucle
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
tu as surment mal installé windows essaye de le reinstaller
ou utilise le BIOS du systeme pour voire ce qui cloche
essaye d'activer ou desactiver les fontions qui ne vont pas avec le systeme
et redemmare le pc sinon ton Pc est mort
ou utilise le BIOS du systeme pour voire ce qui cloche
essaye d'activer ou desactiver les fontions qui ne vont pas avec le systeme
et redemmare le pc sinon ton Pc est mort
Hiro
Merci pour ta réponse ! Le PC ne redemarre plus mais comme dit plus bas, deux nouvelles erreurs sont apparues, une solution ?