Tablette bloquer
Cassi12110
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cassi12110 Messages postés 3 Statut Membre -
Cassi12110 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
Ma petite sœur a bloquer sa tablette ( soulcyn s18 ) elle a mis un mots de passe et elle l'a oublier
j'ai essayer de faire un reset ( petit bouton a l’arrière ) mais sa n'a pas marcher.
j'ai donc essayer en appuyant sur le bouton power et vol+ en même temps j'ai réussi a accéder au logo android coucher avec le panneau rouge attention
mais impossible d’accéder au paramètre .. je ne ces plus quoi faire
Auriez vous des solution s'il vous plais
Ma petite sœur a bloquer sa tablette ( soulcyn s18 ) elle a mis un mots de passe et elle l'a oublier
j'ai essayer de faire un reset ( petit bouton a l’arrière ) mais sa n'a pas marcher.
j'ai donc essayer en appuyant sur le bouton power et vol+ en même temps j'ai réussi a accéder au logo android coucher avec le panneau rouge attention
mais impossible d’accéder au paramètre .. je ne ces plus quoi faire
Auriez vous des solution s'il vous plais
A voir également:
- Tablette bloquer
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Tablette prison - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
Salut,
Ramènes la au magasin.
Est tu sur de la référence de la tablette, je ne la trouve nul part.
Ramènes la au magasin.
Est tu sur de la référence de la tablette, je ne la trouve nul part.
Cassi12110
Messages postés
3
Statut
Membre
le problème ces que ces un cadeaux et qu'il vien de marseille donc dur de pouvoir la ramener
Bonsoir,
Tu n'es pas sur le bon forum...
Sans en aucun cas remettre ton honnêteté en doute: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Luke.
Tu n'es pas sur le bon forum...
Sans en aucun cas remettre ton honnêteté en doute: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Luke.