Pb avec camescope canon md130
Fermé
kaline69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2007
-
28 juil. 2007 à 14:25
rud - 31 déc. 2007 à 17:19
rud - 31 déc. 2007 à 17:19
A voir également:
- Pb avec camescope canon md130
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Salut,
J'ai exactement le meme modele et en fait il te faut un cable firewire pour le connecter à ton PC et tranferer tes videos.
J'ai exactement le meme modele et en fait il te faut un cable firewire pour le connecter à ton PC et tranferer tes videos.
slt j'ai le meme probleme, impossible de transférer sous vista meme avec le cable firewire, pas de détection du tout, comment faire? SOS
bonjour a tous!
J'ai exactement le mem problème avec un MD 101! c'est a dire que mon PC ne veut pas installer le camescope, et il me dit que c'est parce que la licence n'a pas été numériquement signée pour windows!
est ce que vous avez une solution?
Merci beaucoup par avances!!
J'ai exactement le mem problème avec un MD 101! c'est a dire que mon PC ne veut pas installer le camescope, et il me dit que c'est parce que la licence n'a pas été numériquement signée pour windows!
est ce que vous avez une solution?
Merci beaucoup par avances!!
si tu ne peux pas ignorer ce message, va fouiner dans les options de sécurité d'exécution des programmes ,pilotes active x..., désactive le blocage, ca devrait passer je crois,
en ce qui me concerne, il s'agissait du cable firewire qui était défectueux, maintenant ca marche.
en ce qui me concerne, il s'agissait du cable firewire qui était défectueux, maintenant ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question