Pb avec camescope canon md130

Fermé
kaline69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 14:25
 rud - 31 déc. 2007 à 17:19
bonjour a tous je viens d acheter un camescope canon md 130 jai installer un logiciel zoom browser mais je n arrive pas a mettre la video de mon camescope dans mon ordi svp si quelqun pouvait m aider merci je sais pas quoi faire bise
A voir également:

5 réponses

Salut,

J'ai exactement le meme modele et en fait il te faut un cable firewire pour le connecter à ton PC et tranferer tes videos.
1
slt j'ai le meme probleme, impossible de transférer sous vista meme avec le cable firewire, pas de détection du tout, comment faire? SOS
0
bonjour a tous!
J'ai exactement le mem problème avec un MD 101! c'est a dire que mon PC ne veut pas installer le camescope, et il me dit que c'est parce que la licence n'a pas été numériquement signée pour windows!
est ce que vous avez une solution?
Merci beaucoup par avances!!
0
si tu ne peux pas ignorer ce message, va fouiner dans les options de sécurité d'exécution des programmes ,pilotes active x..., désactive le blocage, ca devrait passer je crois,
en ce qui me concerne, il s'agissait du cable firewire qui était défectueux, maintenant ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
je ne sais pas ou se trouve ce que tu vient de me dire...
quand a mon cable, il est tout neuf!!!
HELP please!!!
0