Remettre la base de registre par défaut [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2007
-
 pampa59 -
Bonjour tout le monde,

Je voudrais remettre ma base de registre à ZERO ! Car apret une modification de cette derniere! Je ne voyais plus le bureau ni les icones ! Existe t'il un logiciel capable de tout remettre à zéro ? D'enlever toute les clef ajouté ! Et de remettre celle par defaut! SVP a l'aide je n'en peut plus !

8 réponses

Messages postés
2474
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
102
Salut,

Je ne connais pas exactement l'étendue du problème, mais essaye d'installer Zeb-Restore, ça peut faire des miracles : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, y a-t-il un équivalent pour Vista ? :)
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 038
Bonjour
Fais une restauration à une date antérieure à ton problème.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
8
je pence que vue ton pb... c'est pas une clé ajouté a l'origine du pb mais une clé suprimé... et comme tu ne sais pas trop la quelle que c'est... apar reformaté ton pc je ne vois pas se que tu peut fair...
Essaye une réstoration du systeme si sa ne marche pas je ne sais pas se que tu peut fair
peut etre que d'autre personne von etre capable de repondre a ton pb
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
4
Clique droit : afficher les icones du bureau
Tout simplement..

Salut, je pense que si tu installe une version de Ubuntu style la 10.04 comme sa ta deux boot que tu choisis ensuite apres que tu est sur ubuntu tu installe virtualbox
et tu installe seven tu te fais un copier collez de la base du registre...
Tu reboote sur ton seven avec ton copier-coller de ta base de registre et tu la rechange, bien sur faut avoir une connection internet...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2007
3
J'espere car sa fait 1 semaine que sa dure ! Mais il existe rien qui remette tout à zero sans sauvegarde ? ( j'ai pas fait de sauvegarde du system avant mon probleme donc pas possible derevenir à une version anterieur !

Merci de ta réponse ! Sa me fait plaisir ^^
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2007
3
Alors personne a une idée SVP j'ai trop besoin d'aide je suis sur le point de jetter mon ordinateur !!

Si la restauration du systeme ne marche pas pour toi tu doit avoir un de tes amis qui a xp non ....alors tu telecharge ''erunt'' fait une sauvegarde de son registre et met la sur ton ordi si cela est impossible cré toi un nouvel utilisateur et delete ta session de windows actuel