Je voudrais remettre ma base de registre à ZERO ! Car apret une modification de cette derniere! Je ne voyais plus le bureau ni les icones ! Existe t'il un logiciel capable de tout remettre à zéro ? D'enlever toute les clef ajouté ! Et de remettre celle par defaut! SVP a l'aide je n'en peut plus !
A voir également:
Remettre la base de registre par défaut windows 10
Réinitialiser registre windows 10 - Meilleures réponses
Remettre registre par défaut windows 10 - Meilleures réponses
Je ne connais pas exactement l'étendue du problème, mais essaye d'installer Zeb-Restore, ça peut faire des miracles : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
je pence que vue ton pb... c'est pas une clé ajouté a l'origine du pb mais une clé suprimé... et comme tu ne sais pas trop la quelle que c'est... apar reformaté ton pc je ne vois pas se que tu peut fair...
Essaye une réstoration du systeme si sa ne marche pas je ne sais pas se que tu peut fair
peut etre que d'autre personne von etre capable de repondre a ton pb
Salut, je pense que si tu installe une version de Ubuntu style la 10.04 comme sa ta deux boot que tu choisis ensuite apres que tu est sur ubuntu tu installe virtualbox
et tu installe seven tu te fais un copier collez de la base du registre...
Tu reboote sur ton seven avec ton copier-coller de ta base de registre et tu la rechange, bien sur faut avoir une connection internet...
J'espere car sa fait 1 semaine que sa dure ! Mais il existe rien qui remette tout à zero sans sauvegarde ? ( j'ai pas fait de sauvegarde du system avant mon probleme donc pas possible derevenir à une version anterieur !
Si la restauration du systeme ne marche pas pour toi tu doit avoir un de tes amis qui a xp non ....alors tu telecharge ''erunt'' fait une sauvegarde de son registre et met la sur ton ordi si cela est impossible cré toi un nouvel utilisateur et delete ta session de windows actuel