Numéro masquée
Assia40220
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Assia40220 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assia40220 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Voilà j'ai un numéro masquée qui m'appelle sa fait depuis un moment que sa dure et quand on répond c'est un homme qui parle en disant un truc incompréhensible et après c'est une femme qui parle et hier soir il m'a appeler 3 fois et a 01:00h 12 fois ! Et j'ai chercher sur internet y'a pas le numéro c'est giant et puis depuis le mois de juin juillet sa a commencer ! Le numéro c'est le 05 62 30 07 26
Comment je peux fait pour que sa s'arrête ??
Comment je peux fait pour que sa s'arrête ??
A voir également:
- Numéro masquée
- Numero prive - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Numero orange - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai un numéro masquée [...] c'est le 05 62 xx xx xx
Je comprends pas trop là... Enfin bon, tu n'as qu'à mettre le numéro en rejet et c'est réglé.
j'ai un numéro masquée [...] c'est le 05 62 xx xx xx
Je comprends pas trop là... Enfin bon, tu n'as qu'à mettre le numéro en rejet et c'est réglé.
Assia40220
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui je sais j'avais penser a faire sa mais le problème c'est que je sais pas qui c'est !!
bonjour,
si tu ne connais pas ce numéro et on t'appelle souvent en masqué, laisse passer sur la messagerie et filtre les appels !
pour les numéro qui s'affichent, pour la majorité, il s'agit des spam vocaux !
tu peux les signaler par SMS au 33700 (gratuit) !
pour savoir ce que c'est le 33700 (La plateforme de lutte contre les spams vocaux et SMS vous informe et vous accompagne), lis ceci :
https://www.33700.fr/
ça fonctionne aussi bien pour les mobiles et les fixes !
si tu ne connais pas ce numéro et on t'appelle souvent en masqué, laisse passer sur la messagerie et filtre les appels !
pour les numéro qui s'affichent, pour la majorité, il s'agit des spam vocaux !
tu peux les signaler par SMS au 33700 (gratuit) !
pour savoir ce que c'est le 33700 (La plateforme de lutte contre les spams vocaux et SMS vous informe et vous accompagne), lis ceci :
https://www.33700.fr/
ça fonctionne aussi bien pour les mobiles et les fixes !