Pertes de debit
svartaa
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
svartaa Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svartaa Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut je suis connecté a un Modem Routeur (3 Pc connecté + 2 Portable )
Et Quand Qlqn De ces pc Regarde-il un filme ou télécharge le debit pour les autres ordi Sera vraiment faible meme pas pour entré au Facebook
Svp aidé moi !
Salut je suis connecté a un Modem Routeur (3 Pc connecté + 2 Portable )
Et Quand Qlqn De ces pc Regarde-il un filme ou télécharge le debit pour les autres ordi Sera vraiment faible meme pas pour entré au Facebook
Svp aidé moi !
A voir également:
- Pertes de debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bonjour
le problème est que vous n'avez pas assez de force de signal qui arrive chez vous, pour alimenter tous les périphériques, surtout en wifi, mais même en rj!
la tv , rien qu'elle, prends beaucoup de bande passante
vous avez sûrement une ligne assez longue, avec fort taux d'atténuation
je sais qu'il existe des sortes d'amplificateurs, mais leurs résultats ne sont pas forcément à la hauteur
quand y'a pas grand chose à la base, vous amplifiez.. des miettes
résultat, c'est toujours insuffisant!
pour vous confirmer tout cela, il faudrait nous dire longueur de la ligne, et taux d'atténuation
vous pouvez tester avec votre numéro de fixe (01,02..) ou ancien n° de fixe si dégroupage total sur dégrouptest ou directement sur votre box ou espace client selon les opérateurs
le problème est que vous n'avez pas assez de force de signal qui arrive chez vous, pour alimenter tous les périphériques, surtout en wifi, mais même en rj!
la tv , rien qu'elle, prends beaucoup de bande passante
vous avez sûrement une ligne assez longue, avec fort taux d'atténuation
je sais qu'il existe des sortes d'amplificateurs, mais leurs résultats ne sont pas forcément à la hauteur
quand y'a pas grand chose à la base, vous amplifiez.. des miettes
résultat, c'est toujours insuffisant!
pour vous confirmer tout cela, il faudrait nous dire longueur de la ligne, et taux d'atténuation
vous pouvez tester avec votre numéro de fixe (01,02..) ou ancien n° de fixe si dégroupage total sur dégrouptest ou directement sur votre box ou espace client selon les opérateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question