Problème de boot

Greg -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Problème de boot

Bonjour a vous,
Je viens de récupérer le vieil ordi de mon père et afin de le rendre un peu plus performant, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI K9N SLI, un processeur AMD Athlon Dual Core 2x64 4000+, d'une carte graphique NVIDIA NX7900GT et d'1Go de RAM mais pas de disque dur, souhaitant garder les 2 anciens dont un qui a Windows XP Pro. Apres avoir fini de tout mettre en place je lance la machine, je règle son BIOS, sans pouvoir aller sous windows évidemment, et la j'ai ce message "Reboot and select proper boot device..." ou "windows n'a pas pu démarrer..."
Sous le bios il reconnait mon disque dur et tous les autres périphériques. Dois-je flasher ma carte mere ou le problème vient d'ailleurs?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

22 réponses

greg

Bon alors j'espere que ce sera mon dernier post ^^ je viens de mettre mon dd formaté en maitre, j'ai changé de lecteur de disque (alors que mon autre lecteur était reconnu...) et alleluiaaa windows est en cours d'installation !! apparemment ça soit de mon dd qui avait windows, soit de mon lecteur...je croise tout ce que je peux pour que l'installation aille à son terme ^^
merci a vous pour votre aide
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

j'espere que ça marche pour toi....
0