Ms OFFICE

eliegil Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir à peu près tout perdu de mon matériel informatique, je doi8s me remettre à neuf à peu de frais. Je recherche présentement MS OFFICE 2010 ou 2007 ou 2003 (Word, Powerpoint, outlook) à un prix plus que raisonnable. Quelqu'un disposerait-il d'un tel logiciel ou pourrait-il m'indiquer où le trouver? Merci

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

A un prix raisonnable ? Non...

Mais tu as posté ton message dans une rubrique consacrée à des logiciels libres, tout à fait compatibles avec MS Office.
0
eliegil Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Chris 94
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

3 options gratuites:
- Microsoft Office 2010 Starter (Juste Word et Excel mais bridés)
- OpenOffice
- LibreOffice (Équivalent de Word, Excel, PowerPoint et Access): https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0
eliegil Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de tes suggestions. La première option pourrait répondre en partie à mon besoin.
0
castours > eliegil Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Par internet
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > eliegil Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention n'oubliez pas que le premier choix est vraiment limitées en fonctionnalités et qu'il vaut mieux utiliser la dernière option car au moins il y a un équivalent de PowerPoint.
0