Ms OFFICE

eliegil Messages postés 29 Statut Membre -  
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
Bonjour, après avoir à peu près tout perdu de mon matériel informatique, je doi8s me remettre à neuf à peu de frais. Je recherche présentement MS OFFICE 2010 ou 2007 ou 2003 (Word, Powerpoint, outlook) à un prix plus que raisonnable. Quelqu'un disposerait-il d'un tel logiciel ou pourrait-il m'indiquer où le trouver? Merci

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 348

Bonjour,

A un prix raisonnable ? Non...

Mais tu as posté ton message dans une rubrique consacrée à des logiciels libres, tout à fait compatibles avec MS Office.
0
eliegil Messages postés 29 Statut Membre

Merci de ta réponse Chris 94
0
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre 216

3 options gratuites:
- Microsoft Office 2010 Starter (Juste Word et Excel mais bridés)
- OpenOffice
- LibreOffice (Équivalent de Word, Excel, PowerPoint et Access): https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0
eliegil Messages postés 29 Statut Membre > shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre

Merci beaucoup de tes suggestions. La première option pourrait répondre en partie à mon besoin.
0
castours > eliegil Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour
Par internet
0
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre 216 > eliegil Messages postés 29 Statut Membre

Attention n'oubliez pas que le premier choix est vraiment limitées en fonctionnalités et qu'il vaut mieux utiliser la dernière option car au moins il y a un équivalent de PowerPoint.
0