Supprimer thumbs

HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -  
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J’ai tout le temps des fichiers «  thumbs «  qui apparaissent un peu partout dans mes documents,le problème est qu’ils sont invisibles quand j’ ouvre un dossier,je ne sais les voir que par NERO,quand je veux graver quelque chose. Là je clique droit/supprimer/ok , ils se suppriment et apparaissent dans ma corbeille ( là je les vois !!! ), je la vide, tout est ok. Puis quand je veux regraver quelque chose, ils sont de nouveau là,un peu partout. Comment les faire apparaître et comment les supprimer définitivement et me dire à quoi ils servent.

Merci d'avance et bon wek-end
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour, voir :
windows xp fichiers thumbs db et vignettes
0
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre 15

Salut et merci Yoan,
J' ai essayé mais ils sont toujours présent et invisibles, sauf pour NERO

Bon dimanche et toutes mes amitiés

Dan
0
Utilisateur anonyme

Salut

windows xp fichiers thumbs db et vignettes
0
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre 15

Salut et merci Phil,
J' ai essayé mais ils sont toujours présent et invisibles, sauf pour NERO

Bon dimanche et toutes mes amitiés

Dan
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre

Je ne pense pas que WIndows supprime lui-même les fichiers quand tu désactives l'affichage des miniatures.
Simplement désactiver cett fonction empêchera Windows de créer thumbs.db de nouveau lorsque tu l'auras supprimé. Mais s'il te gène il faut le virer manuellement.
0
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre 15 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

Ok,je vais essayer. Tu peux me dire si ces fichiers thumbs sont vraiment indispensable?

Merci d' avance
0