Supprimer thumbs
HBKHHH
Messages postés
164
Statut
Membre
-
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J’ai tout le temps des fichiers « thumbs « qui apparaissent un peu partout dans mes documents,le problème est qu’ils sont invisibles quand j’ ouvre un dossier,je ne sais les voir que par NERO,quand je veux graver quelque chose. Là je clique droit/supprimer/ok , ils se suppriment et apparaissent dans ma corbeille ( là je les vois !!! ), je la vide, tout est ok. Puis quand je veux regraver quelque chose, ils sont de nouveau là,un peu partout. Comment les faire apparaître et comment les supprimer définitivement et me dire à quoi ils servent.
Merci d'avance et bon wek-end
J’ai tout le temps des fichiers « thumbs « qui apparaissent un peu partout dans mes documents,le problème est qu’ils sont invisibles quand j’ ouvre un dossier,je ne sais les voir que par NERO,quand je veux graver quelque chose. Là je clique droit/supprimer/ok , ils se suppriment et apparaissent dans ma corbeille ( là je les vois !!! ), je la vide, tout est ok. Puis quand je veux regraver quelque chose, ils sont de nouveau là,un peu partout. Comment les faire apparaître et comment les supprimer définitivement et me dire à quoi ils servent.
Merci d'avance et bon wek-end
A voir également:
- Supprimer thumbs
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
J' ai essayé mais ils sont toujours présent et invisibles, sauf pour NERO
Bon dimanche et toutes mes amitiés
Dan