Fonction sortie de veille télécommande HS

aiglejaune Messages postés 2 Statut Membre -  
 danielrueil -
Bonjour

Depuis quelques temps je ne peux plus sortir de veille par ma télécommande Médiacenter.
J'ai remarqué que dans "gestion de l'alimentation"des propriétés du concentrateur USB racine, l'option
"autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de l'état de veille" était grisé notamment dans celui qui contient le récepteur de la télécommande : x10 USB Wireless Tranceiver (acpi compliant)
est-ce normal?
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.

Merci
A voir également:

4 réponses

aiglejaune Messages postés 2 Statut Membre

PS: j'ai reconfiguré mon PC à l'état sortie usine et j'ai tout réinstallé. tout est OK . merci quand même.
0
danielrueil

bonjour,

Aiglejaune serait il à l'écoute ? j'ai un soucis similaire et aimerais vérifier quelques paramètres.

merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour

Il serait étonnant qu'aiglejaune soit à l'écoute.
Les 2 messages ci-dessus sont les seules traces de son passage sur CCM.

Un espoir toutefois : qu'il soit prévenu par e-mail, s'il a coché la case correspondante lors de sa demande.
0
danielrueil

bonjour,

les miracles existent ! mon pc ne veut pas se réveiller avec la télécommande Hauppauge Nova TD HD alors que la souris et le clavier le font bien. Les quelques tests faits me conduisent à penser que les drivers ne gèrent pas la fonction qui s'appelle devicepowersetdevicestate. Aiglejaune aurait peut être pu faire avancer l'analyse afin de revenir vers HAUPPAUGE avec des munitions.

cordialement
0