Formater un pc?

sol -  
 Mathieu du 68 -
je chercher une astuce pour formater mon pc. en fait acer ne m'a fourni de copie windows d'origine, et je ne veux pas utiliser n'importe quoi. alors si quelqu'un pouvait m'indiquer une voie à suivre, ce serait bien
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour sol
Je ne connais pas Acer mais, souvent, sur les ordinateurs de marque, s'il n'y a pas de CD fournis, il faut les graver toi-même.
0
Mathieu du 68

salut sol moi j'avais un acer portable et il falait aller dans acer emanager et graver le xp sur cd ou dvd et les pilotes sur un dvd mais la plupart du ton ca ne fonctinne po parsk il veule que tu achete un autre des xp

donc essaye comme cela et sinon debrouille toi pour avoir un xp et il faut que tu le boot si le xp est une version de meme niveau ou anterieur mais si tu passe a vista tu pe juste faire une mise a jour mais ce n'ai po conseiller parsk si tu as des virus il seront encor la

config windows vista : minimum : 512 ram; processeur 1.8 ghz en sempron ou 2.0 ghz en celeron D carte graph 128 mo ...
0